Carburant: la grève levée dans trois sites de TotalEnergies, la situation s'améliore dans les stations-service

ایران اخبار اخبار

Carburant: la grève levée dans trois sites de TotalEnergies, la situation s'améliore dans les stations-service
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 75%

De nombreux salariés en grève ont décidé de suspendre leur mouvement dans les raffineries, a-t-on appris ce mercredi auprès de la CGT, qui affirme toutefois que les travailleurs 'restent déterminés.'

De nombreux salariés en grève ont décidé de suspendre leur mouvement dans les raffineries, a-t-on appris ce mercredi auprès de la CGT, qui affirme toutefois que les travailleurs"restent déterminés."

La fin de la grève avait été votée plus tôt dans la journée à la raffinerie de Donges, en Loire-Atlantique."Le déballement de salaires a épuisé moralement" les grévistes, indiquait un membre de la CGT Mardyck à BFMTV peu après l'annonce de la suspension de la mobilisation, évoquant une"fatigue psychologique.

Mais sur ce site, des réquisitions ont été mises en place ce mercredi. Un total de 20 personnes étaient concernées, selon la préfecture."Le déblocage du dépôt de Feyzin permet des améliorations sensibles", a assuré la Première ministre dans la journée.

Sauf que la porte des discussions semble définitivement fermé du côté de la direction du groupe pétrolier.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

EN DIRECT - Grève : 107 000 manifestants en France selon l’Intérieur, 300 000 pour la CGTEN DIRECT - Grève : 107 000 manifestants en France selon l’Intérieur, 300 000 pour la CGTEn parallèle du blocage des raffineries, des syndicats de plusieurs secteurs ont appelé à une journée de mobilisation et de grève nationale ce mardi 18 octobre, notamment pour demander des revalorisations salariales.
ادامه مطلب »

Grève : 107.000 manifestants selon le ministère de l'Intérieur, près de 300.000 selon la CGTGrève : 107.000 manifestants selon le ministère de l'Intérieur, près de 300.000 selon la CGTPour ce mardi marqué par la grève interprofessionnelle pour les salaires, près de 107.000 manifestants ont défilé partout en France selon le ministère de l'Intérieur, alors qu'ils étaient près de 300.000 selon la CGT.
ادامه مطلب »

Manifestations pour les salaires : 107000 participants selon le gouvernement, 300000 d’après la CGTManifestations pour les salaires : 107000 participants selon le gouvernement, 300000 d’après la CGTEn marge des manifestations, la police a interpellé quinze personnes, dont onze à Paris, précise mardi soir le ministère de l’Intérieur.
ادامه مطلب »

La CGT reconduit la grève des raffineries «au moins jusqu’à mercredi midi»La CGT reconduit la grève des raffineries «au moins jusqu’à mercredi midi»Selon Eric Sellini, coordinateur CGT au plan national, la poursuite de la grève sera ensuite décidée « lors des assemblées générales »
ادامه مطلب »

Raffineries : la CGT se questionne ce mercredi sur un appel à la grève généraleRaffineries : la CGT se questionne ce mercredi sur un appel à la grève généraleRaffineries : la CGT se questionne ce mercredi sur un appel à la grève générale Les grévistes des sites pétroliers de TotalEnergies vont devoir décider ce mercredi de la poursuite ou de l’élargissement de leur mouvement. ⤵
ادامه مطلب »

Raffineries de TotalEnergies : la CGT va décider de la suite à donner au mouvementRaffineries de TotalEnergies : la CGT va décider de la suite à donner au mouvementLes représentants CGT des sites pétroliers de TotalEnergies, en grève depuis trois semaines pour obtenir des hausses de salaire, ont reconduit le mouvement jusqu'à mercredi midi. Le syndicat, qui va consulter ses sections, décidera aujourd'hui si cette nouvelle journée de mobilisation en appelle d'autres. Dans le secteur de l'énergie électrique et du gaz, cette fois, trois syndicats représentatifs du secteur - CGT, FO et CFDT - ont signé un accord portant sur les augmentations salariales dans la branche des industries électriques et gazières (IEG), une première étape avant l'ouverture de négociations salariales dans les entreprises.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-12 11:19:27