Meghan Markle brise le silence sur la mort d’Élizabeth II : « Une période compliquée » - Gala

ایران اخبار اخبار

Meghan Markle brise le silence sur la mort d’Élizabeth II : « Une période compliquée » - Gala
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 GALAfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 8 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 6%
  • Publisher: 59%

De retour aux États-Unis après les funérailles de la reine, Meghan Markle s’est confiée lors d'une interview-fleuve accordée au magazine Variety. La duchesse de Sussex est notamment revenue sur la...

pour la poursuite de leur deuil, Meghan Markle a tenu en revanche à. Cette interview était ainsi pour la défenseure des droits des femmes auprès des Nations Unies, l’occasion de rendre hommage à Élizabeth II en sa qualité del'exemple le plus brillantpour avoir pu passer du temps avec elle et apprendre à la connaître."

La duchesse de Sussex s’est notamment remémorée son premier engagement officiel aux côtés de la reine : un moment

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

GALAfr /  🏆 46. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

États-Unis : une enquête lancée après la découverte de quatre corps démembrésÉtats-Unis : une enquête lancée après la découverte de quatre corps démembrésQuatre amis avaient disparu le soir du dimanche 9 octobre. La police d’une petite ville de l’Oklahoma les a retrouvés démembrés dans une rivière.
ادامه مطلب »

Élections de mi-mandat aux États-Unis : Biden veut garantir l'IVGÉlections de mi-mandat aux États-Unis : Biden veut garantir l'IVGL'un des grands enjeux des élections de mi-mandat aux États-Unis sera, en cas de victoire des démocrates, de garantir le droit à l'avortement pour toutes.
ادامه مطلب »

Pétrole: les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réservesPétrole: les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réservesLe président Joe Biden n'exclut pas d'en utiliser davantage pour faire face à la flambée des prix liée à l'invasion de l'Ukraine.
ادامه مطلب »

Les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires de pétrole dans leurs réserves - RFILes États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires de pétrole dans leurs réserves - RFILes États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réserves stratégiques pour tenter de soulager les cours de l'or noir, et le président Joe Biden n'exclut pas d'en utiliser…
ادامه مطلب »

Le cimentier Lafarge payera 778 millions de dollars aux États-Unis pour soutien à l’EILe cimentier Lafarge payera 778 millions de dollars aux États-Unis pour soutien à l’EIUne lourde amende pour l’ancien cimentier français Lafarge. Le groupe Holcim, détenteur de l’entreprise, a accepté de payer près de 780 millions de dollars pour solder les poursuites américaines pour…
ادامه مطلب »

Pétrole : les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réservesPétrole : les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réservesL’objectif pour les Américains est de faire baisser les cours de l’or noir
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-14 11:16:16