Devant l'intensité des flammes, les secours ont dû lutter plus de 3 heures avant de parvenir à maîtriser le sinistre Marseille incendie
Un incendie s'est déclaré cette nuit peu avant 4h du matin dans un magasin de la rue du docteur Leon-Perrin, à la Belle de Mai . L'entrepôt commercial de ce"bazar" de 350m² a été entièrement détruit par le feu malgré la mobilisation d'une cinquantaine de marins-pompiers.
Devant l'intensité des flammes, les secours ont dû lutter plus de trois heures avant de parvenir à maîtriser le sinistre, vers 7h. Aucune victime n'est toutefois à déplorer. L'origine de l'incendie est, pour l'heure, indéterminée.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Rendez-vous médicaux non-honorés : le désarroi des professionnels de santé à MarseilleChaque année, 27 millions de rendez-vous médicaux ne sont pas honorés, selon le Conseil national de l'Ordre des médecins. À Marseille, ce phénomène agace les professionnels de santé. Certains syndicats demandent que ces consultations soient payées, qu'elles aient lieu ou non.
ادامه مطلب »
Messi devant Mbappé dans un classement des 100 meilleurs joueurs de 2022The Guardian a dévoilé sa liste des 100 meilleurs joueurs de l'année 2022, réalisée grâce à un panel de 206 spécialistes. Lionel Messi arrive en haut du classement devant Kylian Mbappé et Karim Benzema, là où Cristiano Ronaldo sort du top 50.
ادامه مطلب »
80e Congrès du PS à Marseille : la participation de Benoît Payan incertaineMais 'au vu du contexte', sa 'participation est très incertaine', fait savoir l’un de ses proches.
ادامه مطلب »
'Tais-toi' : le ton monte au congrès du PS à Marseille, suivez notre directAlors que les résultats des élections internes sont toujours contestés, les militants du parti à la rose se retrouvent aujourd’hui à Marseille pour le 80e congrès. Trois jours décisifs pour son avenir
ادامه مطلب »
A Marseille, une partie du trafic de drogue aux Oliviers A démanteléeLa police a procédé ce vendredi à l’arrestation de sept individus soupçonnés de participer au trafic de drogue ayant notoirement cours dans cette cité. Cinquante kilos de marchandises, trois armes à feu et 28.000 euros ont été saisis
ادامه مطلب »