Marseille : trois policiers mis en examen pour le décès d’un homme en marge des émeutes

ایران اخبار اخبار

Marseille : trois policiers mis en examen pour le décès d’un homme en marge des émeutes
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 84%

Les trois policiers sont membres du Raid. Ils ont été mis en examen pour « violences avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».

, a indiqué le parquet. Ils ont l'interdiction « d'entrer en contact avec les parties civiles » et « de participer dans le cadre de leur activité professionnelle à des interventions concernant des violences urbaines et de grands événements sur la voie publique », a-t-il ajouté.

Selon des éléments donnés par le parquet, les faits se seraient produits après le pillage d'un magasin Foot Locker du centre-ville de Marseille. Les images de vidéosurveillance ont démontré « qu'un homme avait pris la fuite […] poursuivi par M. B. à scooter qui avait tenté de prendre le sac dont il était porteur, contenant des marchandises volées dans ce commerce », écrit le parquet.

« Il existe donc des éléments démontrant que ces deux individus participaient à une action d'appropriation frauduleuse dans un contexte de pillage généralisé des magasins du centre-ville fondant une action d'intervention pour en interpeller les auteurs », ajoute-t-il.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LePoint /  🏆 8. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Mort de Mohamed à Marseille : les trois policiers du Raid vont être présentés à un jugeMort de Mohamed à Marseille : les trois policiers du Raid vont être présentés à un jugeCes policiers avaient été placés en garde à vue mardi matin dans le cadre de l'enquête sur la mort de Mohamed lors des violences urbaines dans la nuit du 1er au 2 juillet à Marseille.
ادامه مطلب »

Décès de Mohamed B. pendant les émeutes à Marseille : le Raid dans le viseurDécès de Mohamed B. pendant les émeutes à Marseille : le Raid dans le viseurCinq policiers appartenant à l'unité d'élite ont été entendus en garde à vue hier dans le cadre de l'enquête sur le décès d'un homme atteint par un tir de 'flash-ball' Marseille Faitsdivers
ادامه مطلب »

Mort de Mohamed Bendriss à Marseille : trois policiers du Raid déférés devant un jugeMort de Mohamed Bendriss à Marseille : trois policiers du Raid déférés devant un jugeCes membres de l’unité spéciale étaient en garde à vue depuis mardi 8 août, dans le cadre de l’enquête sur la mort de l'homme âgé de 27 ans en marge des émeutes urbaines.
ادامه مطلب »

Cinq policiers du Raid en garde à vue après le décès d’un homme à MarseilleCinq policiers du Raid en garde à vue après le décès d’un homme à MarseilleEmeutes à Marseille : Cinq policiers du Raid en garde à vue après le décès d’un homme
ادامه مطلب »

Marseille : Chez les Mattio, toutes les générations au balconMarseille : Chez les Mattio, toutes les générations au balconLes Mattio, une histoire de famille à Marseille 🤩 À Sainte-Marguerite, plusieurs générations cohabitent dans les deux maisons construites par les grands-parents venus du Piémont ! 👉
ادامه مطلب »

À Marseille, des villages santé itinérants sillonnent les immeubles pour les dépistages du cancerÀ Marseille, des villages santé itinérants sillonnent les immeubles pour les dépistages du cancerLes villages itinérants de 'sept' sillonnent les 13e, 14e, 15e, 16e arrondissement de Marseille. Fondée en 2012, cette association missionnée et financée par l’Agence régionale de santé (...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 01:06:47