Mark Zuckerberg licencie à son tour 11 000 employés de son entreprise

ایران اخبار اخبار

Mark Zuckerberg licencie à son tour 11 000 employés de son entreprise
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 GQ_France
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 68%

“C’est un des changements les plus difficiles que nous ayons faits dans l’histoire de Meta”, a réagi Mark Zuckerberg

suit les traces de son confrère. En effet, le PDG de Meta a décidé de réduire la taille de ses équipes en supprimant 11 000 postes. Une décision qui vient à la suite d’un bilan annuel plutôt mauvais. En 2021, la maison mère dea enregistré une baisse de 4% dans le chiffre d’affaire et une diminution du bénéfice net de moitié, passant de 9,5 à 4,4 milliards de dollars.

“Je veux assumer la responsabilité de cette décision et les raisons qui nous ont fait en arriver là”, a écritle dirigeant de 38 ans, se disant “désolé” pour les licenciés. À l’inverse d’Elon Musk, Mark Zuckerberg a mis en place des dispositifs pour ses “employés écartés”. Ils devraient recevoir quatre mois d’indemnité, plus quinze jours par année d’ancienneté et leur assurance-santé sera conservée pendant six mois.

. “C’est un des changements les plus difficiles que nous ayons faits dans l’histoire de Meta” a précisé le chef d’entreprise.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

GQ_France /  🏆 24. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Meta : une erreur de calcul de Mark Zuckerberg provoque 11 000 licenciementsMeta : une erreur de calcul de Mark Zuckerberg provoque 11 000 licenciementsMark Zuckerberg annonce le licenciement de 13 % des effectifs de Meta, soit 11 000 personnes. L'homme d'affaires affirme en assumer la responsabilité et admet avoir fait des erreurs.
ادامه مطلب »

11 000 salariés licenciés chez Facebook, Mark Zuckerberg en prend la responsabilité11 000 salariés licenciés chez Facebook, Mark Zuckerberg en prend la responsabilitéMark Zuckerberg dit assumer l’un des changements les plus difficiles de l’histoire de sa société
ادامه مطلب »

Pour son premier plan social, Mark Zuckerberg voit grand et vire 11 000 personnes chez FacebookPour son premier plan social, Mark Zuckerberg voit grand et vire 11 000 personnes chez FacebookAprès des résultats économiques en berne, le patron de Meta, maison mère de Facebook, avait laissé entendre que le personnel diminuerait légèrement en 2023. Il a finalement annoncé ce mercredi se séparer de 13 % de ses effectifs.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : après les infirmières, 100 000 fonctionnaires votent la grèveRoyaume-Uni : après les infirmières, 100 000 fonctionnaires votent la grèveLes actions syndicales s’enchaînent au Royaume-Uni, frappé par une inflation record. Le principal syndicat des fonctionnaires, le PCS, demande une augmentation de 10 % des salaires
ادامه مطلب »

Abattu, Mark Zuckerberg s'estime responsable des erreurs de MetaAbattu, Mark Zuckerberg s'estime responsable des erreurs de MetaMark Zuckerberg, PDG et fondateur de Meta, s'est résolu à licencier des milliers d'employés. Le milliardaire, lourdement touché par le ralentissement économique de ces derniers mois, se tient comme responsable des erreurs de son entreprise.
ادامه مطلب »

Le réchauffement climatique risque de causer 90 000 morts par an en Europe à l’horizon 2100Le réchauffement climatique risque de causer 90 000 morts par an en Europe à l’horizon 2100Alors que le continent européen est celui qui se réchauffe le plus rapidement sur Terre, la combinaison d’épisodes caniculaires plus fréquents, d’une population vieillissante et d’une urbanisation accrue rend les Européens plus vulnérables.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 19:13:25