« Je me suis trompé ». Mark Zuckerberg affirme avoir fait une erreur de calcul... et ça provoque le licenciement de 11 000 personnes 😢
Je sais que c’est difficile pour tout le monde, et je suis particulièrement désolé pour les personnes touchéesDans son message, Mark Zuckerberg livre quelques explications.
Au début du Covid, le monde s’est rapidement tourné vers Internet et l’essor de l’e-commerce a entraîné une croissance démesurée des revenus. De nombreuses personnes ont prédit qu’il s’agirait d’une accélération permanente qui se poursuivrait même après la fin de la pandémie. J’ai fait la même chose, et j’ai donc pris la décision d’augmenter considérablement nos investissements.
Le patron de Meta explique ensuite vouloir concentrer les efforts de son groupe sur les activités les plus prioritaires, notamment autour de l’intelligence artificielle, de la publicité et de la vision à long terme sur le métavers . Il détaille aussi plusieurs actions prises pour limiter les dépenses de l’entreprise, mais précise que cela ne suffisait pas et qu’il a dû se résigner à licencier 11 000 personnes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
11 000 salariés licenciés chez Facebook, Mark Zuckerberg en prend la responsabilitéMark Zuckerberg dit assumer l’un des changements les plus difficiles de l’histoire de sa société
ادامه مطلب »
Meta : la maison mère de Facebook supprime 11 000 emploisLe groupe détenu par Mark Zuckerberg prévoit de réduire d’environ 13 % son équipe et de licencier 11 000 employés après des résultats financiers décevants.
ادامه مطلب »
Meta, la maison mère de Facebook, supprime 11 000 emploisLa Silicon Valley est grandement affectée par la crise économique : après Twitter, Stripe et Lyft, c’est au tour de Meta de réduire ses effectifs.
ادامه مطلب »
Meta, la maison mère de Facebook, annonce la suppression de 11 000 emploisLa maison mère de Facebook a annoncé le premier plan social de l’histoire du groupe mercredi 9 novembre. Pour réduire la taille de ses effectifs de 13 %, Mark Zuckerberg va supprimer 11 000 emplois.
ادامه مطلب »
L’économie maritime employait 525 000 personnes en France en 2019, selon l’IfremerLe tourisme est le principal pourvoyeur d’emplois de l’économie maritime, estime l’Ifremer, qui souligne que la valeur ajoutée du secteur est de 43,3 milliards d’euros
ادامه مطلب »
10 000 supporters de l'équipe de France seront au Qatar pour la Coupe du mondeL'ambassadeur de France au Qatar a annoncé que 10 000 supporters français assisteraient à la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre). 300 représentants des ministères français de l'Intérieur et de la Défense assureront la sécurité.
ادامه مطلب »