Mark Zuckerberg a dépensé 21 milliards de dollars dans le metavers News
Les chiffres sont alarmants. -52 % de bénéfice par rapport à 2021, -4 % de chiffre d’affaires, aucune donnée n’est dans le vert du côté de Meta. L’annonce des derniers chiffres de la société a également eu un impact sur la valorisation de Meta en bourse. Il y a quelques mois, Mark Zuckerberg,, annonçait fièrement que le cap des 1000 milliards de valorisations était battu. Aujourd’hui la société frôle les 350 milliards.
en charge de la conception du projet, le groupe Meta perd plus de 10 milliards de dollars par an, presque un par an.Dans un communiqué de presse aux investisseurs, les patrons du groupe Meta sont réalistes : « La situation ne risque donc pas de s’arranger et le groupe, en difficulté, pourrait voir ses fidèles mécènes partir les uns après les autres.
Mais tout cet acharnement est loin de porter ses fruits. Si Mark Zuckerberg assure que le monde saluera le travail de son équipe dans une décennie, beaucoup d’experts sont moins optimistes. Aujourd’hui
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Métavers : Mark Zuckerberg et Meta face aux problèmes de la réalité virtuelleLe patron de Facebook et Instagram rêve d'être le premier à démocratiser le métavers. Mais sa communication, déconnectée des capacités technologiques actuelles, risque d'enterrer le projet avant même sa naissance.
ادامه مطلب »
Le métavers de Meta est un gouffre financier, mais Mark Zuckerberg s'en ficheMeta a perdu des sommes colossales à cause du métavers. Face à des actionnaires de plus en plus inquiets, Mark Zuckerberg continue de défendre sa stratégie à long terme.
ادامه مطلب »
La fortune perdue par Mark Zuckerberg en seulement 24 heuresAprès la dégringolade du cours de l'action de Meta jeudi, maison-mère de Facebook notamment, le milliardaire a vu sa fortune fondre d'un quart.
ادامه مطلب »
Bénéfice net en chute de 52 % : les résultats cata de MetaContexte économique instable, concurrence accrue et mauvais choix tactiques : selon les résultats de son troisième trimestre révélés mercredi. l’entreprise de Mark Zuckerberg s’effondre.
ادامه مطلب »
Quand monsieur Xbox, Phil Spencer, tacle le metaverse, il n'y va pas de main morteLe dirigeant de Xbox a été questionné à propos metaverse imaginé par Mark Zuckerberg et ses équipes, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le projet ne l'a pas convaincu.
ادامه مطلب »
Très ému, ce journaliste américain s'excuse après avoir conseillé d'acheter les actions MetaJim Cramer a reconnu avoir eu tort auprès des téléspectateurs à qui il a conseillé d’acheter des actions de Meta. La firme de Mark Zuckerberg a chuté en bourse.
ادامه مطلب »