Après la dégringolade du cours de l'action de Meta jeudi, maison-mère de Facebook notamment, le milliardaire a vu sa fortune fondre d'un quart.
Déjà acculé par ses concurrents comme TikTok, Mark Zuckerberg voit justement le patron du réseau social spécialisé dans les vidéos lui passer devant en matière de fortune, puisque le Chinois Zhang Yiming détiendrait aujourd'hui 55 milliards de dollars, même si sa société n'est pas cotée en bourse. Pour Meta, qui tire essentiellement ses revenus de la publicité, la chute est brutale avec un marché en crise.
Les entreprises misent moins sur la publicité le temps que la crise passe, décrypte, qui ne rencontre pas un franc succès pour le moment ; l'entreprise perd de l'argent en mettant au point sa plateforme. Et les pertes de Reality Labs devraient se poursuivre en 2023, a déjà averti Meta. Les investisseurs s'éloignent donc.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Meta (Facebook) plonge en Bourse après des résultats catastrophiquesAvec les pertes de la division de réalité virtuelle et la fonte des revenus publicitaires, le bénéfice net de l'entreprise a été divisé par deux
ادامه مطلب »
Très ému, ce journaliste américain s'excuse après avoir conseillé d'acheter les actions MetaJim Cramer a reconnu avoir eu tort auprès des téléspectateurs à qui il a conseillé d’acheter des actions de Meta. La firme de Mark Zuckerberg a chuté en bourse.
ادامه مطلب »
Les profits de Meta s'effondrent avec la chute de la publicité en ligneTous les indicateurs sont dans le rouge pour Meta, la maison mère de Facebook. L'entreprise dirigée par Mark Zuckerberg a publié des résultats catastrophiques ce mercredi : ses revenus continuent à décliner et son profit opérationnel est quasiment réduit de moitié.
ادامه مطلب »
Le métavers de Meta est un gouffre financier, mais Mark Zuckerberg s'en ficheMeta a perdu des sommes colossales à cause du métavers. Face à des actionnaires de plus en plus inquiets, Mark Zuckerberg continue de défendre sa stratégie à long terme.
ادامه مطلب »
Bénéfice net en chute de 52 % : les résultats cata de MetaContexte économique instable, concurrence accrue et mauvais choix tactiques : selon les résultats de son troisième trimestre révélés mercredi. l’entreprise de Mark Zuckerberg s’effondre.
ادامه مطلب »