La grève a été reconduite pour quelques heures, voire quelques jours, sur les cinq sites du groupe
28,5 % des stations-service en difficultésopérées sur ordre du gouvernement, le nombre de stations-service rencontrant des difficultés d’approvisionnement avait légèrement régressé, à 28,5 % contre 29,2 % jeudi soir, selon le ministère de la transition énergétique.
Les deux syndicats se sont déclarés favorables à la proposition de la direction : une augmentation pour 2023 de 7 % dès novembre et 3.000 à 6.000 euros de prime.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Grèves dans les raffineries: Rousseau (EELV) appelle à «la grève générale»Sandrine Rousseau (EELV) appelle à «la grève générale» Elle espère que le mouvement de grève dans les raffineries et dépôts de carburants chez TotalEnergies et ExxonMobil provoque une «étincelle».
ادامه مطلب »
Grèves : pour LFI, « l’heure du bras de fer est venue » avec le gouvernementClémentine Autain se dit « heureuse qu’il y ait la grève », précisant qu’elle « s’étend » et que l’on « va vers une grève interprofessionnelle »
ادامه مطلب »
Plusieurs syndicats appellent à une journée de grève interprofessionnelle mardiPlusieurs syndicats ont annoncé ce jeudi une grève interprofessionnelle pour le mardi 18 octobre. Les salariés sont appelés à manifester pour «les salaires et la défense du droit de grève». La CGT, FO, Solidaires, la FSU et les organisations de jeunesse Fidl, Unef, MNL et la Vie lycéenne ont appelé à une journée de grève et de manifestations interprofessionnelles mardi 18 octobre, selon un communiqué lu lors d'une conférence de presse au siège de la CGT ce jeudi.
ادامه مطلب »
La CGT, FO, Solidaires et FSU appellent à une journée de grève interprofessionnelle mardiLa CGT, FO, Solidaires et FSU appellent à une journée de grève interprofessionnelle mardi
ادامه مطلب »
'C'est aujourd'hui qu'il faut se mobiliser' : la CGT, FO, Solidaires et FSU appellent à la grève mardiQuatre syndicats appellent à une journée de grève et de manifestations interprofessionnelles mardi 18 octobre 'pour l'augmentation des salaires et la défense du droit de grève'.
ادامه مطلب »
La CGT, Force ouvrière, Solidaires et FSU appellent à une journée de grève interprofessionnelleC'était une rumeur depuis plusieurs heures. L'intersyndicale a appelé les salariés à une journée de grève interprofessionnelle mardi 18 octobre.
ادامه مطلب »