Clémentine Autain se dit « heureuse qu’il y ait la grève », précisant qu’elle « s’étend » et que l’on « va vers une grève interprofessionnelle »
« Il y a de la peur, il y a de la résignation, il y a la sidération parfois aussi », assure Clémentine Autain.S'abonner
Clémentine Autain se dit « heureuse qu’il y ait la grève », précisant qu’elle « s’étend » et que l’on « va vers une grève interprofessionnelle » La députée LFI Clémentine Autain a estimé jeudi que « l’heure du bras de fer est venue » avec le gouvernement sur la question des salaires, se disant « heureuse » que. « Bien sûr que l’heure du bras de fer est venue », a déclaré la députée en réponse à une question sur le plateau de France2.
« C’est le moment », a-t-elle observé, constatant qu'« il y a de la peur, il y a de la résignation, il y a la sidération parfois aussi […] quand vous voyez Total qui fait 18 milliards de profits et qui refuse d’augmenter ses salariés ». Se disant « heureuse qu’il y ait la grève », elle a précisé que «
, puisque hier c’était le secteur de la chimie puis du nucléaire, puis à la SNCF et on va vers une grève interprofessionnelle ».La grève se poursuit ce jeudi chez Esso-ExxonMobil, malgré les premières réquisitions. Chez TotalEnergies aussi, qui consent à verser un bonus exceptionnel pour ses salariés dans le monde
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Qui sont les « profiteurs de grève » pointés du doigt par Véran ?Le porte-parole du gouvernement s’en est pris à « certaines stations-service » qui profitent du mouvement de grève pour « gonfler le prix de l’essence. »
ادامه مطلب »
Crise environnementale : le gouvernement détaille le plan de formation de ses fonctionnairesCrise environnementale : le gouvernement détaille le plan de formation de ses fonctionnaires Avoir des objectifs sur le long terme pour répondre à la crise environnementale est louable, à condition d’avoir des personnes compétentes pour les atteindre.
ادامه مطلب »
[Reportage] La haute technologie au cœur du bras de fer de Taïwan avec Pékin[Reportage] Fini le temps où les jouets bon marché « Made in Taïwan » déferlaient sur le monde. L’île a mis en place une stratégie de développement industriel fondée sur l’innovation et les technologies de pointe.
ادامه مطلب »
ÉDITO - Allemagne : les ménages dispensés de factures d'énergie en décembre ?ÉDITO - Allemagne : les ménages dispensés de factures d'énergie en décembre ? Chronique de François Lenglet dans RTLMatin
ادامه مطلب »