Magali Berdah a abusé de la faiblesse d'un homme de 96 ans en 2015

ایران اخبار اخبار

Magali Berdah a abusé de la faiblesse d'un homme de 96 ans en 2015
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 VanityFairFR
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 53%

Abus de faiblesse, blanchiment, le sombre passé de Magali Berdah refait surface. La « papesse des réseaux sociaux » était déjà empêtré dans une affaire de « dropshipping », avec une enquête ouverte pour « pratique commerciale trompeuse ».

. Usant de son influence, la femme de 40 ans avait essayé d'échapper à sa sentence en faisant appel. Mais, un an plus tard, celle-ci s'est alourdie. Les juges lui ont ajouté une interdiction de gérer une société pendant cinq ans. Elle a donc dû quitter la présidence de son entreprise Shauna Events, ainsi que de ses filiales.Les faits remontent à 2015.

la prend à partie sur les réseaux sociaux. Il l'accuse de faire du « dropshipping », en poussant ses influenceurs à faire la promotion d'articles de mauvaise qualité vendus beaucoup plus cher que leur véritable valeur. L'influenceusea aussi pris la parole pour dénoncer les pratiques de la femme d'affaire.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

VanityFairFR /  🏆 56. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Magali Berdah victime de cyberharcèlement : 12 personnes vont être jugéesMagali Berdah victime de cyberharcèlement : 12 personnes vont être jugéesUne bonne nouvelle pour Magali Berdah. Victime de cyberharcèlement, l'agente de stars de la télé-réalité a enfin obtenu gain de cause. 12 personnes vont en effet être jugées devant un tribunal correctionnel dans le cadre de cette affaire. La présidente de l'agence Shauna Events dénonçait depuis des semaines les menaces de mort et appels au viol reçus sur les réseaux sociaux. 
ادامه مطلب »

Treize personnes interpellées pour avoir menacé Magali BerdahTreize personnes interpellées pour avoir menacé Magali BerdahUne enquête a été ouverte en juin dernier, après une plainte de Magali Berdah, par le pôle national de lutte contre la haine en ligne (PNLH)
ادامه مطلب »

Cyberharcèlement contre Magali Berdah : 12 personnes seront jugées à ParisCyberharcèlement contre Magali Berdah : 12 personnes seront jugées à ParisLa papesse de la téléréalité avait déposé plainte après avoir été harcelée sur les réseaux sociaux, ciblant notamment la responsabilité du rappeur Booba.
ادامه مطلب »

INFO FRANCEINFO. Menaces en ligne contre la 'papesse des influenceurs' Magali Berdah : 13 interpellationsINFO FRANCEINFO. Menaces en ligne contre la 'papesse des influenceurs' Magali Berdah : 13 interpellationsUne enquête avait été ouverte en juin par le parquet de Paris, après une plainte de Magali Berdah, qui conseille des influenceurs issus de la téléréalité.
ادامه مطلب »

Abus dans l’Église : en Espagne, un nouveau site pour « faire la lumière »Abus dans l’Église : en Espagne, un nouveau site pour « faire la lumière »L’épiscopat espagnol a annoncé, lundi 17 octobre, la mise en ligne d’une plateforme virtuelle, ParaDarLuz.com (« Pour faire la lumière » en français) pour signaler et mieux prévenir les abus sur mineurs au sein de l’institution. Le site recense également les grandes mesures prises, depuis 2010, dans la lutte contre ce « fléau ».
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-13 01:07:13