Le président de la République estime que le combat contre Marine Le Pen ne passe pas par des « mots des années 90. » Une référence claire à la récente diatribe d’Élisabeth Borne.
« Le combat ne passe plus par des arguments moraux »
« Le combat contre l’extrême droite ne passe plus par des arguments moraux. On n’arrivera pas à faire croire à des millions de Français qui ont voté pour elle que ce sont des fascistes
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Elisabeth Borne attaque le RN, parti «héritier de Pétain», Marine Le Pen s’indigneElisabeth Borne attaque le RN, parti «héritier de Pétain», Marine Le Pen s’indigne «Je n’ai jamais entendu Marine Le Pen dénoncer ce qu’ont pu être les positions historiques de son parti»
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne qualifie le Rassemblement national d’« héritier de Pétain »Dans un entretien à Radio J diffusé ce dimanche 28 mai, Élisabeth Borne a accusé le Rassemblement national (RN) d’être l’« héritier de Pétain » et porteur d’une « idéologie dangereuse », la première ministre réfutant toute « normalisation » du parti de Marine Le Pen.
ادامه مطلب »
« Infâmes », Le Pen et le RN furieux après les propos de Borne sur le parti « héritier de Pétain »La leader du parti d’extrême droite juge les propos de la cheffe du gouvernement « infâmes, indignes » et « pas acceptables à l’égard du premier parti d’opposition. »
ادامه مطلب »
'C'est stupide de dire ça' : Robert Ménard critique les propos de Borne sur le RN, 'Héritier de Pétain'Le maire de Béziers, qui a été élu avec le soutien du Rassemblement national mais qui entretient des relations distantes avec le parti depuis, a critiqué la Première ministre qui a dénoncé dimanche la 'réelle menace'...
ادامه مطلب »
Un parti «héritier de Pétain» : le RN réagit vivement aux propos d'Élisabeth Borne à son sujetLe président du Rassemblement national Jordan Bardella a dénoncé des propos «mensongers et injurieux» de la première ministre ; Marine Le Pen les qualifie d'«infâmes et indignes».
ادامه مطلب »
Politique. 'C'est stupide de dire ça, on a besoin d'apaisement', Robert Ménard répond à Elisabeth Borne sur le RN 'héritier de Pétain'Même s'il a pris depuis longtemps ses distances avec le partie de Marine Le Pen, le maire de Béziers a vigoureusement critiqué les déclarations d'Elisabeth Borne. La cheffe du gouvernement s'enest prise ce dimanche 28 mai...
ادامه مطلب »