La leader du parti d’extrême droite juge les propos de la cheffe du gouvernement « infâmes, indignes » et « pas acceptables à l’égard du premier parti d’opposition. »
« Je ne crois pas du tout à la normalisation du RN. Je pense qu’il ne faut pas banaliser ses idées, ses idées sont toujours les mêmes. Alors maintenant, le RN y met les formes, mais je continue à penser que c’est une idéologie dangereuse »« Oui, également, héritier de Pétain, absolument »Une réponse qui suscite la colère des principaux visés.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Borne sur le RN: Marine Le Pen fustige des propos 'infâmes et indignes'L'ancienne candidate du RN à la présidentielle a répondu à la Première ministre qui a qualifié le parti d'extrême droite 'd'héritier de Pétain'.
ادامه مطلب »
Elisabeth Borne attaque Marine Le Pen et le Rassemblement national, « héritier de Pétain »La Première ministre dit n’avoir « jamais entendu » la cheffe de l’extrême droite « dénoncer ce qu’ont pu être les positions historiques de son parti. »
ادامه مطلب »
Politique : Elisabeth Borne qualifie le Rassemblement national de parti 'héritier de Pétain'La Première ministre a qualifié de 'dangereuse' l'idéologie du parti d'extrême-droite, dont elle juge la victoire à la présidentielle de 2027 'possible'.
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne attaque le RN «héritier de Pétain», sans oublier LFIÉlisabeth Borne s'en est prise, dans un entretien à Radio J diffusé dimanche, au Rassemblement national (RN), "héritier de Pétain" et porteur d'une "idéologie dangereuse", la Première ministre réfutant toute "normalisation" du parti de Marine Le Pen.
ادامه مطلب »
Borne attaque le RN, « héritier de Pétain » et tacle LFILa Première ministre, invitée de Radio J, s'en est vertement pris aux deux principaux partis d'opposition.
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne attaque le RN « héritier de Pétain »Sans « mettre de signe égal » la Première ministre a néanmoins aussi attaqué LFI
ادامه مطلب »