Emmanuel Macron poursuit son offensive pour tourner la page de la crise des retraites ⤵️ via actufr
lundi 24 avril 2023, il annonce son intention de se « réengager » tous azimuts dans le débat, et défend le principe d’une grande loi sur l’immigration.réalisé vendredi à l’Elysée et mis en ligne dimanche 23 avril soir par le quotidien, le chef de l’Etat répond sur tous les thèmes, du bilan de l’exécutif aux chantiers à venir.
, prévient le Président. Selon lui, « la clé, c’est que le travail paye mieux », mais cela dépendra « des employeurs et du dialogue social ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emmanuel Macron veut se « réengager dans le débat » et confirme une grande loi sur l’immigrationÀ l’occasion du premier anniversaire de sa réélection lundi, Emmanuel Macron annonce son intention de se « réengager » tous azimuts dans le débat, et défend le principe d’une grande loi sur l’immigration
ادامه مطلب »
La fin du mandat d'Emmanuel Macron 'va être extrêmement longue' prévient Marine Tondelier'Les Français, les syndicats et les partis politiques progressistes ne sont pas prêts à passer à la suite et je pense que ça va être très très long.' La fin du mandat d'Emmanuel Macron 'va être extrêmement longue' prévient Marine Tondelier ➡️
ادامه مطلب »
Trois personnes jugées pour avoir insulté Emmanuel Macron: ce que dit la loiTrois manifestants dovient être jugés en septembre après avoir fait des bras d'honneur et insulté le président pour outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique.
ادامه مطلب »
Retraites: Emmanuel Macron estime qu'il doit 'se réengager dans le débat public'Dans un entretien accordé au Parisien, le chef de l'État dit qu'il aurait dû se 'mouiller' plus sur le sujet de la réforme des retraites, annonçant qu'il allait dorénavant se 'réengager dans le débat public'.
ادامه مطلب »
'Macron bunkérisé': Marine Le Pen accuse le président d'être en 'rupture totale' avec les FrançaisL'ancienne candidate du RN à la présidentielle a taclé le chef de l'État dont les récentes sorties se sont faites sous les huées de certains Français. Elle l'accuse de 'refuser d'écouter' la population.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron, la longue marche vers l’apaisementAprès deux visites agitées dans le Bas-Rhin et l’Hérault, le président de la République veut continuer à se déplacer malgré la contestation. Face à une grande impopularité un an après sa réélection, Emmanuel Macron tente de renouer avec les Français.
ادامه مطلب »