Les violences physiques ou sexuelles commises entre membres d’une même famille, hors conjoint ou ex-conjoint, ont augmenté de 16% en 2021, par rapport à 2020, selon une étude publiée ce mardi 28 février par le ministère de l’Intérieur. La hausse la plus importante concerne les violences sexuelles (+26%).
Les violences physiques ou sexuelles commises entre membres d;’une m;ême famille, hors conjoint ou ex-conjoint, ont augment;é de 16% en 2021, par rapport ;à 2020, selon une ;étude publi;ພ ce mardi 28 f;évrier par le minist;ère de l;’Int;érieur. La hausse la plus importante concerne les violences sexuelles .\nDes chiffres inqui;étants.
\n\n\tDes auteurs majoritairement masculins\nCes chiffres s;’inscrivent ;ꯚns le contexte de lib;ération de la parole et d;𠆚m;élioration de l;�ueil des victimes par les services;», pr;ຜise l;’étude. ;«La part des victimes d;énon;๺nt des faits anciens augmente r;éguli;èrement;», ajoute le rapport.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les violences physiques et sexuelles dans les familles en hausse de 16 % en 2021Plus de 64 000 victimes de violences intrafamiliales non conjugales, dont 47 900 pour des violences physiques et 16 400 pour des violences sexuelles, ont été recensées par la police et la gendarmerie en 2021, selon le ministère de l’Intérieur
ادامه مطلب »
Les violences intrafamiliales ont augmenté de 16% en 2021, selon le ministère de l'IntérieurL'étude du ministère s'est penchée sur les violences physiques ou sexuelles commises entre membres d'une même famille, hors conjoint ou ex-conjoint.
ادامه مطلب »
Les violences intrafamiliales non conjugales en hausse de 16 % en 2021En 2021, 64 300 victimes de violences intrafamiliales non conjugales ont été recensées par la police et la gendarmerie dont 47 900 pour des violences physiques, et 16 400 pour des violences sexuelles.
ادامه مطلب »
Les violences intrafamiliales hors conjoint en hausse de 16 % en 2021Plus des trois quart des auteurs de violences intrafamiliales sont des hommes
ادامه مطلب »
Consultations à 26,50 euros : les syndicats de médecins libéraux rejettent l'accord avec la SécuLes deux principaux syndicats de médecins libéraux, chez les généralistes et les spécialistes, ont annoncé dimanche 26 février au soir leur rejet des nouveaux tarifs de consultation proposés par l'Assurance maladie, en contrepartie d'un engagement à augmenter leur activité.
ادامه مطلب »
La réforme des retraites arrive au Sénat, le malentendu entre Emmanuel Macron et les jeunes sur le climat, tensions entre exécutif et médecins sur leur rémunération... Les informés de franceinfo du dimanche 26 février 2023Autour de Benjamin Sportouch, les informés débattent de l'actualité de ce dimanche 26 février 2023.
ادامه مطلب »