Les violences intrafamiliales hors conjoint en hausse de 16 % en 2021 ➡️
FRED SCHEIBER/20 MINUTESphysiques ou sexuelles commises entre membres d’une même famille, hors conjoint ou ex-conjoint, ont augmenté de 16 % en 2021 par rapport à 2020, selon une étude publiée mardi par le ministère de l’Intérieur.
Concernant les victimes, toutes violences confondues, près de quatre sur cinq sont mineures et une très large moitié sont des femmes. Sur près de 50.000 auteurs recensés, les trois quarts « La majorité des victimes de violences intrafamiliales non conjugales ne signalent pas aux services de sécurité les faits qu’elles ont subis », rappelle le ministère de l’Intérieur.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
INFOGRAPHIES - Aide alimentaire : des bénéficiaires de plus en plus nombreux et de plus en plus dépendantsDans son étude 'Profils', publiée tous les deux ans, le réseau d'aide des Banques Alimentaires annonce aider 2,4 millions de personnes fin 2022. C'est trois fois plus qu'en 2011, et 400.000 personnes en plus depuis 2020. Les profils sont également de plus en plus variés.
ادامه مطلب »
Les violences physiques et sexuelles dans les familles en hausse de 16 % en 2021Plus de 64 000 victimes de violences intrafamiliales non conjugales, dont 47 900 pour des violences physiques et 16 400 pour des violences sexuelles, ont été recensées par la police et la gendarmerie en 2021, selon le ministère de l’Intérieur
ادامه مطلب »
Les points d’aide alimentaire de plus en plus sollicitésLes points d’aide alimentaire de plus en plus sollicités Le réseau de banques alimentaires vient désormais en aide à 2,4 millions de personnes. C’est trois fois plus qu’en 2011, trois ans après la crise financière.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Tottenham-Chelsea: Skipp ouvre le score, les Spurs enfoncent un peu plus les BluesChelsea, qui a réalisé un mercato hivernal gargantuesque mais n'a remporté aucun de ses 5 derniers matchs toutes compétitions confondues, se déplace sur la pelouse de Tottenham, qui espère tenir le rythme du trio de tête pour asseoir un peu plus sa place sur le podium. Un derby à enjeu aussi bien pour les Blues que pour les Spurs.
ادامه مطلب »
Au Pakistan, les plus pauvres paient au prix fort les difficultés économiques🇵🇰 Matin et soir, Nadia, 16 ans, effectue à pied l'heure de trajet entre sa maison et celle de son employeur, s'arrêtant fréquemment en chemin dans les rues encombrées de Lahore au Pakistan pour que sa mère puisse reposer ses jambes fatiguées AFP ➡️
ادامه مطلب »