Les meilleurs coups de gueule de Bernard Tapie à la télévision

ایران اخبار اخبار

Les meilleurs coups de gueule de Bernard Tapie à la télévision
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 GQ_France
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 68%

Alors qu'une série lui est actuellement consacrée sur Netflix, focus sur les plus grands coups de gueule de Bernard Tapie.

) Bernard Tapie n'était franchement pas d'humeur à répondre aux questions d'Audrey Pulvar. Tout d'abord interrogé sur son procès qui l'oppose à au Crédit Lyonnais , l'ancien ministre de la ville refuse d'y répondre.

Opposé au duo Éric Naulleau et Éric Zemmour, Tapie ne s'est pas laissé faire face aux deux chroniqueurs. Le candidat à la présidentiel de 2022 n'hésitera pas à traiter l'ancien député européen, de ringard avant que ce dernier le menace : “Fais attention toi aussi parce que je vais me lever et je vais t'en mettre une”.Décidément entre les journalistes et Bernard Tapie, c'est “je t'aime moi non plus”.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

GQ_France /  🏆 24. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les banques néerlandaises chutent, vers une hausse de la taxe bancaireLes banques néerlandaises chutent, vers une hausse de la taxe bancaireLe secteur bancaire néerlandais recule fortement vendredi en Bourse après le feu vert des députés néerlandais à une hausse de la taxe sur les banques pour couvrir le financement d'une augmentation du salaire minimum et des allocations de garde d'enfants en 2024. Les parlementaires néerlandais ont aussi validé l'introduction d'une taxe sur les rachats d'actions par les sociétés cotées. ING Groep perd 4,7% et ABN AMRO 3,5%, tandis que Van Lanschot Kempen abandonne 0,9 à Amsterdam, où l'indice phare AEX recule de 0,31% à 10h41 GMT. Les députés néerlandais ont soutenu jeudi l'introduction d'une taxe sur les rachats d'actions par les sociétés cotées et une taxe plus élevée sur les banques afin de financer les augmentations du salaire minimum et les aides à la garde d'enfants en 2024. Mark Rutte, Premier ministre néerlandais sortant et chef de file du Parti libéral (VVD), avait déconseillé de voter en faveur de ces mesures, arguant qu'elles risquaient de pousser les entreprises à quitter le pays. La taxe sur les rachats d'actions devrait rapporter environ 1,2 milliard d'euros, selon une coalition menée par les partis travailliste et les Verts, tandis que les fonds provenant de la taxe sur les banques devraient augmenter de 70% pour atteindre environ 850 millions d'euros. Ces mesures devraient couvrir environ 2 milliards d'euros de dépenses supplémentaires pour les augmentations du salaire minimum et les allocations familiales, dans le cadre du débat sur les amendements au budget 2024. (Reportage Bart Meijer ; version française Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »

Le CAC 40 dévisse encore avant les indices PMI européens alors que les taux inquiètent Par Investing.comLe CAC 40 dévisse encore avant les indices PMI européens alors que les taux inquiètent Par Investing.comLe CAC 40 dévisse encore avant les indices PMI européens alors que les taux inquiètent
ادامه مطلب »

Fin des tickets cartonnés RATP : quelles sont les alternatives les plus adaptées pour les voyageurs ?Fin des tickets cartonnés RATP : quelles sont les alternatives les plus adaptées pour les voyageurs ?C'est décidé, les carnets ticket t+ cartonnés disparaissent de la vie des parisiens à partir de ce jeudi 21 septembre 2023. De nouvelles offres sont mises à disposition pour s'adapter aux besoins des voyageurs.
ادامه مطلب »

Crise à l’OM. Les supporters nient les menaces de mort contre Longoria et les dirigeantsCrise à l’OM. Les supporters nient les menaces de mort contre Longoria et les dirigeantsLa crise à l’OM se poursuit. Alors que Marcelino, l’entraîneur, a officiellement démissionné de ses fonctions, les supporters ont nié avoir proféré des menaces de mort à l’encontre des dirigeants marseillais, dont Pablo Longoria, le président.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 22:05:03