La crise à l’OM se poursuit. Alors que Marcelino, l’entraîneur, a officiellement démissionné de ses fonctions, les supporters ont nié avoir proféré des menaces de mort à l’encontre des dirigeants marseillais, dont Pablo Longoria, le président.
, arrivé cet été. Une annonce qui tombe très mal, à la veille de l’entrée en lice de l’OM en Ligue Europa à Amsterdam.
« On posait des questions et on n’avait pas de réponse donc c’est vrai que je leur ai dit : si c’est vrai et que vous ne nous donnez pas de réponse, moi je demande votre démission, parce que c’est beaucoup plus grave.
, rapporte-t-il depuis leur local situé dans un des quartiers les plus pauvres d’Europe de la 2e ville de France., insiste-t-il à côté de l’avocate des South Winners. En 2021, Rachid Zeroual avait été condamné à neuf mois de prison, dont cinq avec sursis pour sa responsabilité dans les incidents survenus au centre d’entraînement du club.
Le 30 janvier 2021, quelque 300 supporters, échauffés par une succession de résultats sportifs décevants, s’étaient massés devant les grilles du centre d’entraînement de La Commanderie pour notamment demander le départ du président du club de l’époque, Jacques-Henri Eyraud, évincé depuis et remplacé par Longoria
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Crise à l'OM: les supporters nient les menaces de mort contre les dirigeantsLes dirigeants de deux clubs de supporters de l'Olympique de Marseille, les South Winners et les Dodger's, se sont exprimés à l’AFP au sujet des éventuelles menaces de mort proférées à l’encontre des dirigeants de l’OM.
ادامه مطلب »
Crise entre les supporters et Pablo Longoria : A l'OM, tous coupablesÀ Marseille, la tension est montée de plusieurs crans lors d'une réunion entre les représentants de supporters et la direction de l'OM. Etait-ce prévisible ?
ادامه مطلب »
'Fais tes valises' : les 10 minutes de réunion avec les supporters qui ont fait imploser LongoriaLes leaders des groupes de supporters de l'OM ont réclamé la tête de l'état-major olympien lundi 18 septembre, au soir.
ادامه مطلب »
Travaux dans les halles provisoires d'Alès : les étaliers au bord de la crise de nerfsÀ une semaine de l’ouverture des halles provisoires, la fièvre monte chez les étaliers.
ادامه مطلب »