Incident raciste à l'Assemblée nationale : que risque le député mis en cause ?
Au lendemain de l'incident de l'arrêt de séance dans la confusion et d'une vague d'indignation après les propos de l'élu RN Grégoire de Fournas,sur tous les autres bancs de l'hémicycle, ayant provoqué un incident d'une ampleur rare, la confusion est toujours totale quant aux propos exacts prononcés.
Viticulteur dans le Nord Médoc, Grégoire de Fournas exerce son premier mandat, à 37 ans et n'avait pas fait de vagues jusqu'ici au Palais Bourbon, où il siège àSelon des sources parlementaires, ce dernier est passible d'une"censure simple", soit la privation pendant un mois de la moitié de l’indemnité parlementaire, ou d'une"", c'est-à-dire la privation pendant deux mois de la moitié de...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Incident raciste à l'Assemblée : quelles sanctions risque le député RN Grégoire de Fournas ?Le bureau de l'Assemblée nationale va se réunir ce vendredi après-midi pour décider d'une possible sanction envers le député RN de Gironde Grégoire de Fournas qui a lancé la phrase 'qu'il(s) retourne(nt) en Afrique' à...
ادامه مطلب »
Incident raciste à l’Assemblée : Gérald Darmanin favorable à la démission du député RN Grégoire de FournasAprès les propos racistes à l'Assemblée nationale, GDarmanin dit être favorable à la démission du député RN gdefournas : 'J'espère que le bureau de l'Assemblée nationale prendra la décision la plus forte pour sanctionner ce député.'
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Incident raciste à l'Assemblée: Grégoire de Fournas indique qu'il 'reste député'Le bureau de l'Assemblée nationale doit se réunir ce vendredi après-midi, suite à l'incident raciste qui s'est déroulé jeudi en fin d'après-midi. Le député RN Grégoire de Fournas s'est écrié 'qu'il(s) retoure(nt) en Afrique' alors que son collègue LFI Carlos Martens Bilongo s'exprimait.
ادامه مطلب »
Marine Le Pen reconnaît une 'maladresse' après les propos de Grégoire de Fournas accusé de racismeLa présidente du Rassemblement national a cependant dénoncé un 'procès politique' et une décision démesurée concernant l'exclusion de 15 jours infligée à Grégoire de Fournas.
ادامه مطلب »
Macron II : malgré les déficits et les inégalités, les baisses d’impôts à l’aveugle continuentLe gouvernement entend poursuivre ses baisses d’impôts, qu’il justifie par des supposés bénéfices pour l’économie. Mais rien ne confirme les apports de cette politique, dont les effets inégalitaires et le coût pour les finances publiques sont en revanche avérés.
ادامه مطلب »
Quels sont les pays les plus attractifs pour les jeunes talents ?L’Index mondial de compétitivité des talents a sorti son classement annuel jeudi, comme l’a révélé « Le Figaro ». La France stagne à la 19e place.
ادامه مطلب »