Dans le quartier de La Défense, à Paris, une grue installée sur le toit d'un immeuble en travaux s'est pliée en deux ce lundi 27 février 2023.
Complètement pliée en deux. La scène impressionnante s'est produite dans le quartier de La Défense, à Paris, sur le chantier de la tour Egée ce lundi 27 février.
On peut en effet voir une grue repliée sur elle-même, installée sur le chantier de la tour Hopen. , la flèche de l’engin se trouvait à 200 mètres de haut. La grue, elle, repose sur une terrasse située au 26e étage.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les violences non conjugales dans les familles encore en hausse, les hommes largement responsablesLes violences intrafamiliales physiques ou sexuelles commises entre membres d’une même famille, hors conjoint ou ex-conjoint, ont augmenté de 16 % en 2021 par rapport à 2020. Sur près de 50 000 auteurs recensés, les trois quarts sont des hommes.
ادامه مطلب »
Paris Fashion Week: les associations de défense du patrimoine vent debout contre la privatisation du TrocadéroUne immense structure a été installée temporairement face à la tour Eiffel pour accueillir le défilé Yves Saint-Laurent.
ادامه مطلب »
Crack à Paris : 60 % des interventions réalisées dans les transports cette année concernaient des toxicomanesPrésence sur les voies, agressivité avec les usagers ou épanchements d'urine... La présence de toxicomanes dans le métro pose de nombreux problèmes de sécurité et nécessite les interventions répétées d'équipes dédiées. Selon Valérie Pécresse, jusqu'à 60 % des interventions réalisées dans les transports cette année concernaient des toxicomanes.
ادامه مطلب »
Les billets pour les JO 2024 à Paris sont-ils plus chers qu’à Londres ?Le système des « packs sur mesure » qui oblige à acheter des billets pour trois disciplines fait monter la facture finale
ادامه مطلب »
Sécheresse : dans les départements en « alerte renforcée », les habitants sous tensionLe ministre de l’écologie, Christophe Béchu, a réuni les préfets lundi 27 février. Face à la sécheresse, toutes les communes des Pyrénées-Orientales ont été placées en « alerte renforcée ». Là-bas comme dans les autres zones en tension, le gouvernement veut pousser aux économies d’eau au plus tôt pour éviter des crises l’été prochain.
ادامه مطلب »