Pour sauver sa peau, un alpiniste a été contraint de se battre avec un ours qui tentait de protéger son petit au Japon.
Cette scène s’est déroulée début octobre sur le mont Futago, sur l’île de Kyūshū, au sud du Japon.
L’alpiniste n’a pas eu d’autre choix que de crier et de frapper l’, l’homme assène des coups de pied à l’ours, qui revient à la charge à plusieurs reprises, pour se défendre.Bear Attacks climberFinalement, l’ours s’est enfui et l’homme s’est extrait de cette situation sain et sauf.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Naval Group : pourquoi l'exportation reste cruciale pour ce groupe stratégique pour la FranceNaval Group est au cœur du réarmement des marines du monde entier. Le groupe naval doit se relancer à l'exportation pour rester compétitif et innovant en vue d'accompagner les ambitions de la Marine nationale face aux nombreux enjeux de sécurité sur et sous les mers et océans du monde entier.
ادامه مطلب »
Un démenti catégorique et un système pour lui, grosse soirée pour MbappéL'attaquant parisien a assuré après la victoire face à l'OM qu'il n'avait « jamais demandé » à quitter le club en janvier
ادامه مطلب »
Le bonus écologique pour l'achat d'une voiture électrique va augmenter pour les foyers plus modestesPour l'ouverture du Mondial de Paris, Emmanuel Macron a prévu une série d'annonces. Son objectif : booster les ventes des voitures électriques et les rendre plus accessibles. Il annonce donc un nouveau bonus écologique à 7 000 euros pour les foyers aux revenus modestes.
ادامه مطلب »
'Aide active à mourir : un droit pour tous, une obligation pour personne'Dans cette tribune, Jonathan Denis, président de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD), ainsi que les docteurs Anne Vivien, Sylvie Dargery et Jean Daquin, membres de la même association, exposent leurs arguments en faveur de l'ouverture à l'euthanasie et du suicide assisté, dans le cadre du grand chantier de la fin de vie lancé par Emmanuel Macron.
ادامه مطلب »
Pma pour toutes: l'Assemblée supprime 125 euros de frais pour les actes de filiationLe ministre des Comptes publics Gabriel Attal a salué une mesure 'utile pour simplifier les démarches, y compris d'un point de vue financier pour les familles'.
ادامه مطلب »
Pénurie : pour soigner le système de santé, dégageons du temps médical disponible pour les médecinsFace au manque de médecins, proposer une quatrième année d’internat de médecine générale à effectuer en désert médical est une réponse inefficace. Délester les médecins de certaines tâches chronophages le serait bien moins.
ادامه مطلب »