Les États-Unis qualifient de «constructives» et «honnêtes» les discussions de Blinken à Pékin
Publié le :Le chef de la diplomatie chinoise a accepté de se rendre à Washington, après les discussions « constructives » et « honnêtes » du secrétaire d'État Antony Blinken à Pékin, a annoncé dimanche 18 juin le département d'État américain.
Antony Blinken a invité le ministre des Affaires étrangères Qin Gang et les deux hommes se sont mis d'accord pour « programmer une telle visite à une date qui leur conviendrait mutuellement », à fixer ultérieurement, a déclaré le porte-parole du département d'État, Matt Miller.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tensions Chine - États-Unis : Blinken à Pékin pour tenter d’amorcer le dégelLe secrétaire d’État américain Antony Blinken doit se rendre ce week-end à Pékin pour une visite officielle afin d’amorcer un dégel diplomatique avec la Chine dans un contexte de très fortes tensions diplomatiques, militaires et économiques. La Chine, réticente, parle de nombreux défis à relever.
ادامه مطلب »
Blinken à Pékin dans l'espoir d'apaiser un peu les tensionsLe secrétaire d'Etat américain Antony Blinken est arrivé à Pékin dimanche, pour la visite de plus haut niveau d'un diplomate des Etats-Unis en près de cinq ans,...
ادامه مطلب »
Chine : le secrétaire d'état américain Blinken à Pékin pour apaiser les tensionsIl s'agit de la visite de plus haut niveau d'un diplomate des Etats-Unis depuis près de cinq ans. Le secrétaire d'Etat américain espère apaiser les tensions bilatérales.
ادامه مطلب »
Le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken à Pékin pour amorcer un dégelAlors que les tensions sont vives entre les Etats-Unis et la Chine, c'est la visite de plus haut niveau d’un diplomate americain en près de cinq ans
ادامه مطلب »
Le gendarme boursier va sécuriser les fonds placés aux Etats-Unis par les clients de BinanceBinance et son patron Changpeng Zhao ont 'accepté de rapatrier aux États-Unis les actifs détenus au profit des clients de la plateforme' américaine, a annoncé le régulateur.
ادامه مطلب »
Le secrétaire d'État américain Blinken en Chine pour tenter d'apaiser les tensions bilatéralesAntony Blinken est arrivé à Pékin ce dimanche matin 18 juin. Quatre mois après un voyage reporté en raison de l’affaire d’un ballon espion chinois, le secrétaire d’État américain veut apaiser les relations…
ادامه مطلب »