Le gendarme boursier va sécuriser les fonds placés aux Etats-Unis par les clients de Binance

ایران اخبار اخبار

Le gendarme boursier va sécuriser les fonds placés aux Etats-Unis par les clients de Binance
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 75%

Binance et son patron Changpeng Zhao ont 'accepté de rapatrier aux États-Unis les actifs détenus au profit des clients de la plateforme' américaine, a annoncé le régulateur.

Binance et son patron Changpeng Zhao ont"accepté de rapatrier aux États-Unis les actifs détenus au profit des clients de la plateforme" américaine, a annoncé le régulateur.

Binance et son patron Changpeng Zhao ont"accepté de rapatrier aux États-Unis les actifs détenus au profit des clients de la plateforme" américaine de Binance, plus importante plateforme d'échanges de cryptomonnaies au monde, indique dans son communiqué la SEC. La SEC ne précise pas combien de clients américains de Binance sont concernés ni la valeur représentée par ces fonds.

Binance, née en Chine mais dont le siège ne s'y trouve plus depuis 2017, n'a pas de siège mondial, malgré des bureaux à Paris, Abou Dhabi, Dubaï et Bahreïn.

Il a ajouté que la SEC s'est assurée"que les clients américains pourront retirer leurs actifs de la plateforme" et évoque des actions de"mauvaise gestion", se disant résolu à ce que Changpeng Zhao et Binance soient tenus"responsables de leurs violations présumées du droit des valeurs mobilières.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Après les États-Unis, Binance sous le coup d'une enquête en FranceAprès les États-Unis, Binance sous le coup d'une enquête en FranceLa principale plateforme mondiale d'échange de cryptomonnaies Binance est sous le coup d'une enquête préliminaire en France, révèle le journal Le Monde. La société est soupçonnée d’avoir démarché des…
ادامه مطلب »

L’Irlandais Conor McGregor, star mondiale du MMA, accusé de violences sexuelles aux Etats-UnisL’Irlandais Conor McGregor, star mondiale du MMA, accusé de violences sexuelles aux Etats-UnisSelon plusieurs médias sportifs américains, la star irlandaise du MMA aurait «violemment» agressé une femme durant le match opposant le Miami Heat et les Denver Nuggets vendredi 9 juin. Une plainte a été déposée et une enquête est ouverte.
ادامه مطلب »

Comment Google a touché des millions des lobbys anti-avortement aux États-UnisComment Google a touché des millions des lobbys anti-avortement aux États-UnisLes organisations militant contre l'IVG ont investi Google : elles auraient dépensé près de 10 millions de dollars ces deux dernières années pour mettre en avant des « centres de crise de la grossesse » aux États-Unis - en vérité des structures qui militent contre l’avortement.
ادامه مطلب »

Rançongiciel LockBit : un ressortissant russe arrêté aux États-UnisRançongiciel LockBit : un ressortissant russe arrêté aux États-UnisLes autorités étatsuniennes resserrent l'étau contre les personnes impliquées dans des cyberattaques utilisant le rançongiciel LockBit. Un troisième ressortissant russe a été inculpé ce jeudi outre-Atlantique.
ادامه مطلب »

L'Inde et les Etats-Unis renforcent leur coopération dans la défenseL'Inde et les Etats-Unis renforcent leur coopération dans la défenseNew Delhi va commander 31 drones d'attaque Reaper aux Etats-Unis et devrait sceller un accord pour construire des réacteurs d'avions de chasse en Inde en partenariat avec General Electric. Les Etats-Unis sont désormais prêts à partager certaines de leurs technologies de pointe dans le cadre de leur nouvelle stratégie dans l'indo-Pacifique.
ادامه مطلب »

États-Unis: Daniel Ellsberg, le lanceur d'alerte des 'Pentagon Papers', est mort à 92 ansÉtats-Unis: Daniel Ellsberg, le lanceur d'alerte des 'Pentagon Papers', est mort à 92 ansDanuel Ellsberg, qui avait divulgué des documents confidentiels dans les années 1970, est mort d'un cancer du pancréas diagnostiqué en février dernier.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-22 02:39:33