Les chantiers olympiques de Paris 2024 dans la dernière ligne droite Aucune augmentation supplémentaire de la maquette financière n’est prévue. Pour le moment, un seul chantier a pris du retard.
Dernière ligne droite pour la Société de livraison des ouvrages olympiques . La société publique chargée de moderniser ou bâtir plus de 60 ouvrages pérennes pour
mène actuellement 48 chantiers, avec l’objectif réaffirmé début janvier de terminer 89 % des installations d’ici à fin 2023 - conformément à la feuille de route initiale.souligne Nicolas Ferrand, le directeur général de la Solideo, elle vient concrétiser le travail réalisé depuis 78 mois, pour livrer un héritage durable et utile au territoire et à ses usagers.» prendra possession des lieux pour équiper les ouvrages avec le mobilier nécessaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
JO de Paris 2024 : les athlètes français risquent-ils le ridicule à domicile ?Plombée par un retard à l’allumage et des objectifs initiaux trop élevés, la préparation sportive des JO de Paris s’est changée en opération commando sous l’impulsion du patron de l’Agence nationale du sport, Claude Onesta.
ادامه مطلب »
Paris 2024 : la porte des Jeux olympiques s’entrouvre pour les sportifs RussesAlors que la guerre en Ukraine perdure, les sportifs russes et biélorusses participeront-ils aux épreuves des Jeux olympiques de Paris dans 500 jours ?
ادامه مطلب »
À 500 jours des JO de Paris 2024, les transports en questionPrès d’un an et demi avant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 de Paris, les organisateurs ont présenté leur « plan mobilité ».
ادامه مطلب »
Les JO de Paris 2024, terrain de jeu pour religieuxLes compétitions sportives sont l’occasion pour certains athlètes d’exposer de manière ostentatoire leur foi. Contre ce prosélytisme, des règles juridiques existent. Encore faudra-t-il les appliquer.
ادامه مطلب »
Les pistes face au casse-tête des transports pour les JO 2024Une enveloppe de 200 millions supplémentaires pour les transports lors des Jeux de Paris Île-de-France Mobilités a présenté son plan pour la période des JO de Paris. Beaucoup de moyens en plus, mais pas de métro ou de bus 24 heures sur 24
ادامه مطلب »