L'association Peta appelle les producteurs de la série «Les Anneaux de pouvoir» à utiliser des chevaux en images de synthèse.
, le cheval était debout, au repos, lorsqu'il s'est affaibli. « Après que le cheval s'est effondré, tout le monde a été invité à partir pendant 30 à 45 minutes pendant que le corps était retiré », précise le média. D'après les studios, il n'avait pas d'antécédent de santé.
Suite à cet incident, l'association People for the Ethical Treatment of Animals a communiqué une déclaration pour condamner l'usage d'animaux sur les productions qui peuvent s'en passer.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Peta s'indigne de la mort d'un cheval sur le tournage des 'Anneaux de pouvoir'L'animal a été victime d'un arrêt cardiaque, le 21 mars dernier, en amont des répétitions de la deuxième saison de la série fantastique dérivée du Seigneur des anneaux, diffusée sur Prime Vidéo.
ادامه مطلب »
Voici la raison pour laquelle les chats aiment les cartons et les boîtes !Les chats s’amusent parfois avec un rien, comme un bouchon de bouteille de champagne ou un carton ! Et voici la raison !
ادامه مطلب »
Contre la bassine à Sainte-Soline, la manifestation vire en violent affrontementLes violents affrontements qui ont éclaté, ce samedi, lors de la manifestation contre les bassines dans les Deux-Sèvres ont fait de nombreux blessés parmi les gendarmes et les manifestants.
ادامه مطلب »
Jennifer Coolidge a été récompensée par la PETAVoilà deux décennies que la star d’ « American Pie » défend farouchement la cause animale
ادامه مطلب »
Les Américains découvrent les boutiques zéro déchetWashington - Du dentifrice en tablette tiré d'un pot, du sirop d'érable qui s'écoule d'un bec verseur, de la poudre pour lave-vaisselle achetée à la louche: aux Etats-Unis, la vente en vrac fait des adeptes.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - La manifestation contre les «bassines» dans les Deux-Sèvres tourne à l'affrontementCe samedi, une nouvelle manifestation interdite contre le projet de "bassines" à Sainte-Soline dans les Deux-Sèvres a rapidement tourné à l'affrontement. Plusieurs véhicules de gendarmerie ont notamment été incendiés. Selon la préfecture, au moins 6.000 manifestants seraient présents sur le site.
ادامه مطلب »