Lens : Franck Haise répond aux rumeurs de transfert autour d’Openda

ایران اخبار اخبار

Lens : Franck Haise répond aux rumeurs de transfert autour d’Openda
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 footmercato
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 59%

Franck Haise veut conserver Openda !

. Mais forcément il attire la lumière des grands clubs sur lui. Même si le Belge est très attaché au Sang et Or,

de nombreuses équipes européennes sont intéressées comme Leeds, Monaco, l’OM, l’Inter Milan, l’Eintracht Francfort ou encore le RB Leipzig, comme nous le révélions le mois dernierLens ne perd pas espoir et compte sur la Ligue des Champions pour convaincre son buteur de 23 ans de rester., répond le technicien en conférence de presse. Arrivé l’an dernier, Openda est sous contrat jusqu’en 2027.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

footmercato /  🏆 47. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

'Il ne sert plus à rien' : Franck Fanich (Familles nombreuses) va enlever un de ses tatouages et explique pourquoi'Il ne sert plus à rien' : Franck Fanich (Familles nombreuses) va enlever un de ses tatouages et explique pourquoiSur Instagram ce mercredi 24 mai, Franck Fanich, le père de neuf enfants découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé d'enlever un de ses tatouages. Un moment particulièrement difficile à vivre, mais nécessaire pour lui. Il s'explique.
ادامه مطلب »

Patricia Mirallès contrainte de rembourser ses frais de mandat : 'Autour de 250 euros', répond la ministrePatricia Mirallès contrainte de rembourser ses frais de mandat : 'Autour de 250 euros', répond la ministreMediapart affirme, ce mercredi 24 mai, que l'ancienne députée de l'Hérault a dû procéder au remboursement de dépenses réglées avec l'Avance de frais de mandat. Les suites d'un premier article paru un an plus tôt,...
ادامه مطلب »

Pas d’enfants, pas de seniors... En Corée du Sud, les zones d’exclusion dans les lieux publics se multiplientPas d’enfants, pas de seniors... En Corée du Sud, les zones d’exclusion dans les lieux publics se multiplientLes médias et les réseaux sociaux se déchirent autour de ces lieux, cafés, magasins ou bibliothèques, dont on interdit l’accès aux enfants ou aux personnes âgées.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 10:03:05