L'héritier du trône peut désormais compter sur les bénéfices du duché de Cornouailles, qui lui rapportent plusieurs millions de dollars par an, comme l'a indiqué Hollywood Life, le jeudi 29 juin.
L'an dernier, le duché de Cornouailles a généré 24 millions de livres de bénéfices au total, soit 1 million de livres de plus qu'en 2021. Une somme que le prince William aurait pu percevoir dans son intégralité.
Le prince William aurait ainsi pu recevoir 12,773 millions de livres pour les six derniers mois de 2022, qu'il a passés en tant que duc de Cornouailles, a précisé. Cependant, le passage de flambeau entre le roi Charles III et le prince de Galles a conduit les équipes du duché à demander 6,873 millions de livres de frais de fonctionnement. En 2022, le prince William a donc reçu un salaire de 5,9 millions de livres .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Prince William : son mirobolant salaire a été dévoiléLe Prince William a touché, grâce à son nouveau titre de duc de Cornouailles, revenant traditionnellement au fils aîné du roi, un salaire de plusieurs millions d’euros. Une rémunération à sept chiffres. Alors que le prince William est devenu le 25e Duc de Cornouaille après le décès d’Elizabeth II en septembre 2022, et l’accession au trône de Charles III, ce nouveau titre lui a permis d’empocher une très belle somme.
ادامه مطلب »
Soldes été 2022 : récapitulatif des meilleures offresDifférents modèles d’iPhone soldés, mais aussi des Mac, des AirPods, et bien plus encore.
ادامه مطلب »
Allemagne : plus de 500 000 fidèles ont quitté l’Église catholique en 2022Selon les statistiques publiés mercredi 28 juin par l’assemblée des évêques, plus d’un demi-million de personnes ont quitté l’Église catholique en Allemagne en 2022. Un record pour l’institution, déstabilisée par une crise de confiance liée aux scandales d’agressions sexuelles.
ادامه مطلب »
Textile: plus de 3 milliards de produits mis sur le marché en France en 20223,3 milliards de vêtements, chaussures et linge de maison ont été mis sur le marché français l'an passé, contre 2,8 milliards en 2021, selon l'éco-organisme Refashion
ادامه مطلب »
Climat : la France n’était pas assez préparée à l’« annus horribilis » de 2022Dans son dernier rapport annuel publié mercredi 28 juin, le Haut Conseil pour le climat estime que l’année 2022, exceptionnelle à bien des égards, pourrait devenir la norme à l’avenir. D’où la nécessité d’accélérer encore sur la transition, en engageant une politique économique ambitieuse.
ادامه مطلب »
Climat : « En 2040, l'été 2022 correspondra à un été moyen »Directeur général de l'Institut de l'économie pour le climat (I4CE), Benoît Leguet revient sur les grands messages du rapport annuel du Haut Conseil pour le climat dont il est membre. Selon lui, il y a urgence à déployer une stratégie d'adaptation et des moyens pour la transition.
ادامه مطلب »