Le préfet reconnaît un « échec collectif » après la démission du maire de Saint-Brevin

ایران اخبار اخبار

Le préfet reconnaît un « échec collectif » après la démission du maire de Saint-Brevin
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 55%

S’il assure que l’État n’a pas « oublié de soutenir le maire » de Saint-Brévin-les-Pins, le préfet Fabrice Rigoulet-Roze a reconnu sa part de responsabilité, au nom de l’État.

de soutien de l’État depuis l’officialisation, fin 2021, du transfert près d’une école de sa commune d’un centre d’accueil de demandeurs d’asile .

Yannick Morez avait notamment expliqué son choix de quitter ses fonctions par le fait qu’il s’était sentiDes menacesCes attaques avaient culminé le 22 mars au petit matin avec l’incendie de deux véhicules du maire devant son domicile, dont la façade avait également été touchée par les flammes alors qu’il y dormait en famille.

Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Démission du maire de Saint-Brevin : quelle responsabilité pour le préfet de Loire-Atlantique ?Démission du maire de Saint-Brevin : quelle responsabilité pour le préfet de Loire-Atlantique ?Directement visés par le maire démissionnaire de Saint-Brevin Yannick Morez, le préfet de Loire-Atlantique et le sous-préfet de Saint-Nazaire seront auditionnés ce mercredi 31 mai par le Sénat pour déterminer si les moyens mis en œuvre pour protéger l'édile étaient suffisants.
ادامه مطلب »

Le préfet a donné son accord à la démission du maire de Saint-BrevinLe préfet a donné son accord à la démission du maire de Saint-BrevinYannick Morez avait exprimé sa volonté de quitter ses fonctions ainsi que la commune de Saint-Brévin après avoir fait l'objet de menaces et de violences.
ادامه مطلب »

Yannick Morez n’est officiellement plus maire de Saint-BrevinYannick Morez n’est officiellement plus maire de Saint-BrevinLe préfet de Loire-Atlantique a accepté la demande de démission de l’édile qui voulait quitter ses fonctions après avoir fait l’objet de menaces et de violences.
ادامه مطلب »

Critiqué, le préfet s’explique après la démission du maire de Saint-BrevinCritiqué, le préfet s’explique après la démission du maire de Saint-BrevinL’élu avait présenté sa démission le 10 mai après des violences et des menaces le visant
ادامه مطلب »

Saint-Brevin-les-Pins: le préfet maintient que l'État a soutenu le maire malgré un 'échec collectif'Saint-Brevin-les-Pins: le préfet maintient que l'État a soutenu le maire malgré un 'échec collectif'Le préfet de Loire-Atlantique, qui a donné son accord à la démission du maire de Saint-Brevin-les-Pins, a de nouveau affirmé que l'État avait soutenu alors qu'il subissait des menaces et intimidations, allant jusqu'à l'incendie de son domicile.
ادامه مطلب »

Le préfet de Loire-Atlantique a donné son accord à la démission du maire de Saint-BrevinLe préfet de Loire-Atlantique a donné son accord à la démission du maire de Saint-BrevinYannick Morez avait exprimé la volonté de démissionner de ses fonctions après avoir fait l'objet de menaces et de violences de la part de l'extrême droite.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 17:35:44