Parce qu’il cible autant Emmanuel Macron qu’Eric Ciotti, il est malhonnête d’accuser le Parquet national financier d’être le bras armé de l’Elysée, comme le fait LR. Le billet de Jonathan BouchetPetersen 👇
. Dans ce dossier explosif pour l’actuel chef de l’Etat, les investigations portent, comme l’a précisé le parquet, sur des soupçons deAu cœur des investigations, les liens avec le cabinet McKinsey, qui a défrayé la chronique il y a quelques semaines.
Créé en 2013 à l’initiative de François Hollande, dans la foulée de l’affaire Cahuzac, tout comme la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique , le PNF est régulièrement
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Au Congrès des maires de France, Emmanuel Macron attendu de pied ferme par les élus locauxEmmanuel Macron se rendra ce mercredi au 104e Congrès des maires de France à Paris. C'est la première fois qu'un président de la République est invité à déambuler dans les allées du salon. L'occasion pour ce dernier de renouer le contact avec les élus locaux, confrontés à une multitude de problèmes ces derniers mois.
ادامه مطلب »
“Un manque de tact” : Emmanuel Macron, cette décision controversée qui ne passe pas - GalaPour le 104e congrès des maires de France, Emmanuel Macron s'est fait remarquer mercredi 23 novembre. En effet, le président de la République a pris une décision qui a divisé les élus....
ادامه مطلب »
Corrida : «pas d'interdiction demain» mais une «conciliation», prône Emmanuel MacronEn marge d'une visite au salon de l'Association des maires de France ce mercredi, le président Emmanuel Macron a affirmé qu'il n'y aurait "pas d'interdiction demain" de la corrida, prônant plutôt "une conciliation, un échange". Des députés LFI ont récemment formulé une proposition de loi visant à proscrire cette pratique.
ادامه مطلب »
Tauromachie : la lettre du matador arlésien Juan Leal à Emmanuel Macron pour défendre la corridaAlors que la proposition de loi d'Aymeric Caron, visant à abolir la corrida, doit être débattue ce jeudi à l'Assemblée nationale, le torero français s'est adressé au Président de la République.
ادامه مطلب »
Au Salon des maires, Emmanuel Macron en VRP de sa politique pour les territoiresAvant la clôture ce jeudi du Congrès des maires par Elisabeth Borne, le chef de l'Etat a fait passer quelques messages ce mercredi en déambulant dans le Salon des maires.
ادامه مطلب »
Interdiction de la corrida : ce n'est 'pas la priorité du moment', juge Emmanuel MacronEmmanuel Macron a déclaré ce mercredi 23 novembre que la corrida ne serait pas interdite 'demain' et que le sujet n'était 'pas la priorité du moment'.
ادامه مطلب »