Emmanuel Macron a déclaré ce mercredi 23 novembre que la corrida ne serait pas interdite 'demain' et que le sujet n'était 'pas la priorité du moment'.
Emmanuel Macron a déclaré ce mercredi 23 novembre que la corrida ne serait pas interdite "demain" et que le sujet n'était "pas la priorité du moment".
"Il ne va pas y avoir l'interdiction demain. On doit aller vers une conciliation, un échange. De là où je me situe, ça n'est pas la priorité du moment. Il faut que ce sujet chemine dans le respect et la considération", a déclaré le président français, en marge d'une visite au salon de l'Association des maires de France.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tauromachie : la lettre du matador arlésien Juan Leal à Emmanuel Macron pour défendre la corridaAlors que la proposition de loi d'Aymeric Caron, visant à abolir la corrida, doit être débattue ce jeudi à l'Assemblée nationale, le torero français s'est adressé au Président de la République.
ادامه مطلب »
Au Salon des maires, Emmanuel Macron en VRP de sa politique pour les territoiresAvant la clôture ce jeudi du Congrès des maires par Elisabeth Borne, le chef de l'Etat a fait passer quelques messages ce mercredi en déambulant dans le Salon des maires.
ادامه مطلب »
McDonald's : cette nouveauté qui plait particulièrement à Emmanuel MacronAprès l’arrêt des couvercles en plastiques et des pailles chez McDonald's, vers de nouveaux packagings plus écologiques en France ?
ادامه مطلب »
Deux humoristes piègent le président polonais en se faisant passer pour Emmanuel MacronAu moment de la crise provoquée par la chute d’un missile sur Przewodow, en marge de la guerre en Ukraine, deux humoristes russes sont parvenus à se faire passer pour le chef de l’État français auprès d’Andrzej Duda.
ادامه مطلب »
'Deux quinquennats mais un président' : Emmanuel Macron veut tenir le capSi le macronisme oublie sa raison d'être, qu'en restera-t-il à l'heure des livres d'histoire ? ⤵️ par ericmandonnet
ادامه مطلب »
Marine Le Pen “mère louve” : comment elle se différencie d’un Emmanuel Macron “sans empathie” - GalaDepuis la campagne présidentielle, Marine Le Pen s'est métamorphosée. De femme de pouvoir à l'apparence froide, à élue chaleureuse, voire maternelle auprès de ses sympathisants, l'ex-présidente du...
ادامه مطلب »