Le ministre de l’Intérieur est visé par une plainte pour un viol en 2009, déposée par Sophie Patterson-Spatz. Un non-lieu a été rendu en juillet 2022, avant que la plaignante ne fasse appel.
Le tribunal de Paris a tranché ce mardi 24 janvier sur le recours de Sophie Patterson-Spatz contre le non-lieu rendu en juillet dernier en faveur du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qu’elle accuse de l’avoir violée en 2009.
Le procureur général de Paris Rémy Heitz a confirmé dans un communiqué le sens de cette décision de la chambre de l’instruction, qui vient déblayer un peu plus l’horizon politique de du ministre de l’Intérieur en mettant un terme à ce dossier très sensible.contre Gérald Darmanin au printemps 2017, pour des faits qui se seraient produits à Paris en 2009.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Gérald Darmanin accusé de viol : la cour d'appel de Paris juge le recours déposé contre le non-lieuLa cour d'appel de Paris examine ce mardi 24 janvier le recours déposé par Sophie Patterson-Spatz contre le non-lieu rendu en juillet dernier en faveur du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, qu'elle accuse d’un viol en mars 2009.
ادامه مطلب »
Contre les transfuges de classe, la guerre des «Origines» de Gérald BronnerDans son dernier livre, Gérald Bronner a la dent dure contre les plus connus des transfuges, comme Annie Ernaux ou Edouard Louis, à qui il reproche une vision «doloriste» de l’ascension sociale.
ادامه مطلب »