ÉDITO - Si l'on décapait notre self-esteem au jet d'autocompliments ? Le grand ménage d’été sous l’œil de l’auteure Clara Dupont-Monod.
, aux Éditions Stock, prix Femina et prix Goncourt des lycéens en 2021.au jet d'autocompliments ? Le grand ménage d’été sous l’œil de l’auteure Clara Dupont-Monod.
On parle toujours de «grand nettoyage de printemps». Mais celui de l'été ? Il est bien plus exaltant ! N'en déplaise à la madone du tri,, le vrai nettoyage devrait d'abord cibler nos complexes.
Osons les robes asymétriques, les talons, le plat, le bermuda, le trikini, le carré effilé, tout ce qui nous met en valeur – les idées à piquer dans le numéro spécial haute couture dene manquent pas. Si l'on doit plier quelque chose en huit avant de le ranger au fond d'un tiroir, ce sont nos inhibitions.. L'autre jour, j'ai vu passer une vieille dame. Elle traversait la rue.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dupond-Moretti annonce des 'mesures d'attractivité inédites' pour les agents pénitentiairesCe mardi, Eric Dupont-Moretti a dévoilé les détails de sa réforme du statut des agents pénitentiaires, déjà annoncée en février. Cette décision vise à relancer "l'attractivité" de la troisième force de sécurité du pays. Parmi les nouvelles mesures, la prime d'indemnisation pour charges pénitentiaires passera de 1.869 euros annuels à 3.835 euros en 2026.
ادامه مطلب »
La vie à Bagdad à 48°C | AushaBagdad, la capitale de l’Irak, devient invivable pour ses habitants, avec des températures qui frôlent les records atteints dans la Vallée de la Mort aux Etats-Unis. Entre les coupures d’électricité et d’eau chroniques que connaît le pays, les Irakiens tentent de trouver de la fraîcheur en se baignant dans le Tigre. Problème, le fleuve, lui aussi, souffre de la sécheresse et des aléas géopolitiques … Une situation qui illustre les multiples crises qui frappent le pays. Notre journaliste Laure al Khoury est allée à la rencontre des Bagdadis. Réalisation: Clara Guillard Sur le terrain : Laure al-Khoury et Aymen Henna Sur le Fil est le podcast quotidien de l'AFP. Vous avez des commentaires ? Ecrivez-nous à podcastafp.com ou sur notre compte Instagram (https://www.instagram.com/afpaudio/?hl=fr). Vous pouvez aussi nous envoyer une note vocale par Whatsapp au + 33 6 79 77 38 45. Si vous aimez, abonnez-vous, parlez de nous autour de vous et laissez-nous plein d’étoiles sur votre plateforme de podcasts préférée pour mieux faire connaître notre programme.
ادامه مطلب »
Elections en Espagne : socialistes et droite au coude-à-coude selon des résultats partielsSur la moitié des bulletins dépouillés, ni la coalition de gauche, ni une alliance droite-extrême droite n’ont pour le moment de majorité absolue.
ادامه مطلب »
« Un policier n’a pas sa place en prison », selon le patron de la policeUn policier de la BAC de Marseille est incarcéré dans le cadre d'une enquête sur des violences policières commises en marge des émeutes début juillet
ادامه مطلب »
Voici les 5 crèmes solaires préférées des Français en 2023 selon le site comparatif IdealoCoquillages, crustacés et… méchants coups de soleil ! Nous sommes bien au milieu d’une saison estivale qui, comme les précédentes et les suivantes, sonne l’alerte rouge au niveau de l’épiderme. Médecins, articles de presse et autres campagnes de préventions vous rabâchent peut-être les oreilles avec leurs sermons concernant les dangers du soleil et pourtant, on […]
ادامه مطلب »
Mali : l’armée et les mercenaires de Wagner coupables d’atrocités, selon Human Rights Watch❌ Mali : l’armée et les mercenaires de Wagner coupables d’atrocités, selon Human Rights Watch 👉 D'après le rapport de l'ONG, au moins 35 civils ont été exécutés par des soldats maliens et étrangers, entre décembre 2022 et mars 2023. hrw
ادامه مطلب »