La préfecture de Haute-Garonne a décidé de renforcer la sécurité au Stadium pour la rencontre entre Toulouse et Strasbourg, dimanche. Le match est classé « à risques ».
lors du match entre Toulouse et Montpellier , la préfecture de Haute-Garonne a préféré prendre toutes les précautions pour éviter de nouveaux débordements au Stadium. Plusieurs mesures de sécurité ont été annoncées ce jeudi, à la suite de la décision par la Division nationale de lutte contre le hooliganisme de classer la rencontre face à Strasbourg, dimanche , parmi les « matches à risques ».
a été publié pour encadrer le déplacement des supporters alsaciens, limités à 200 personnes munies de billets. Des dispositifs anti-intrusions et anti-projections sur la pelouse seront aussi déployés, de même que l'interdiction de pétards et fumigènes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pénurie d'essence en Haute-Garonne : découvrez la liste des stations-service ouvertes ce mardi soirLa pénurie de carburant se poursuit ce mardi, rendant le réapprovisionnement des usagers encore difficile à une semaine des départs scolaire. La Dépêche du Midi vient de recenser, à 17h15, les stations ouvertes dans...
ادامه مطلب »
Pénurie de carburant en Haute-Garonne : l’ère du siphonnageLes gendarmes et policiers du département font face à une vague de siphonnages. Les voitures des particuliers et les camions des sociétés de transport sont visés.
ادامه مطلب »
Kader Arif, ex-ministre et député PS de Haute-Garonne, jugé pour favoritisme devant la Cour de justice de la RépubliqueAncien ministre et député PS de Haute-Garonne, Kader Arif est jugé par la Cour de justice de la République à partir de ce mercredi. Il avait quitté le gouvernement à l'automne 2014 à la suite de soupçons de...
ادامه مطلب »
Haute-Garonne : les réservations pour les vacances de la Toussaint vont se jouer à la dernière minuteLa pénurie d’essence va-t-elle dissuader les touristes de venir en Haute-Garonne à la Toussain ? On accuse déjà une baisse de 25 % des réservations.
ادامه مطلب »
La méthode était redoutable : une arnaque aux faux artisans fait plus de 50 victimes en Haute-GaronneINFO LA DEPECHE. Deux hommes de 31 ans sont suspectés d'avoir commis une cinquantaine d'escroqueries en Haute-Garonne entre décembre 2021 et janvier 2022. Ils se grimaient en artisans pour tromper les victimes.
ادامه مطلب »