Dans leur rapport annuel, les experts chargés d’évaluer l’action climatique du pays expliquent que les émissions françaises de CO2 sont en baisse, mais pas assez vite pour atteindre les objectifs européens.
« on a dépassé la politique des petits pas mais on n’est pas encore au pas de course »,«Dans son rapport intitulé « Acter l’urgence, engager les moyens », l’organisme indépendant chargé d’évaluer l’action climatique du pays estime quela baisse des émissions de gaz à effet de serre de la France se poursuit en 2022, mais à un rythme qui demeure insuffisant pour atteindre les objectifs de 2030 ».
Un constat qui intervient deux jours après celui de la Cour des comptes européenne, pour qui les ambitieux objectifs climatiques de l’UE pour 2030 ont
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Haut Conseil pour le climat mouche le gouvernementDans son nouveau rapport annuel, le Haut Conseil pour le climat estime que les politiques publiques françaises ne sont toujours pas à la hauteur de l’urgence climatique et sont socialement injustes. …
ادامه مطلب »
Le Haut Conseil pour le Climat déplore la lenteur des chantiers de rénovation énergétique5,2 millions de logements sont considérés comme des 'passoires thermiques'. Pour atteindre l'objectif d'éradication de ces logements au 1er janvier 2028, ce nombre 'devrait diminuer de 900.000 logements par an en moyenne'. Or, le budget 2023 'ambitionne de sortir 15.000 logements du statut de...
ادامه مطلب »
Hijab dans le foot : la décision du Conseil d'État sera rendue ce jeudiIl n'y a ni 'prosélytisme', ni 'provocation' dans le seul port du hijab, et aucune 'exigence de neutralité' pour ces joueuses, a dit le rapporteur public
ادامه مطلب »
Hijab dans le football: la décision du Conseil d'Etat attendue jeudiLe Conseil d'Etat rendra sa décision jeudi sur le recours du collectif des 'Hijabeuses' contre la Fédération française de football (FFF), qui leur interdit de jouer voilées lors des compétitions.
ادامه مطلب »
Port du hidjab dans le foot : sous le feu des critiques, le Conseil d'État répliqueLe Conseil d'État rendra sa décision jeudi sur le port du hijab dans le football féminin, une perspective qui a déclenché une avalanche de réactions politiques.
ادامه مطلب »
Hidjab dans le foot : le Conseil d’État défend son indépendance et son impartialitéDans un communiqué publié mercredi 28 juin, la haute instance administrative dénonce les critiques politiques suite à l’audience tenue lundi sur le port de signes religieux dans le sport. La décision, qui a été prise ce jour-là, sera rendue publique jeudi 29 juin.
ادامه مطلب »