Les deux motions de censure, distinctes, n'ont presque aucune chance d'être adoptées
sur le budget 2023, qui promettent des débats électriques dans l’hémicycle bien qu’elles n’aient presque aucune chance d’être adoptées.dégainée mercredi par la cheffe du gouvernement pour faire passer sans vote la partie recettes du projet de loi de finances, premier volet du budget de l’Etat.
La discussion commune doit durer quelque deux heures et demie, sans compter la réponse d’Elisabeth Borne. Puis les députés voteront dans les salons voisins de l’hémicycle. Seuls les votes pour les motions sont pris en compte. Elles n’ont a priori aucune chance de recueillir la majorité absolue de 289 voix, nécessaire pour faire tomber le gouvernement. Car ni la Nupes ni le RN n’entendent soutenir la motion rivale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde au Qatar : les questions que soulèvent les boycotts pour les entreprises partenairesOPINION. Souvent présenté comme un choix individuel de non-consommation, le boycott est en même temps une action véritablement collective. Par Hélène Ducourant, Université Gustave Eiffel
ادامه مطلب »
Les Européens réclament une enquête de l'ONU sur les drones iraniens en UkraineL'Iran est accusé depuis plusieurs jours par les Occidentaux de fournir des drones kamikazes à la Russie.
ادامه مطلب »
Vosges : il jardine en string, les voisins appellent les gendarmesUn habitant de Sapois dans les Vosges a reçu la visite d'une brigade de gendarmerie. Il jardinait en string ce que ses voisins n'ont pas vraiment apprécié.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Les autorités prorusses appellent tous les civils à quitter Kherson « immédiatement »...🔴 [DERNIÈRE MINUTE] Les autorités prorusses appellent tous les civils à quitter Kherson «immédiatement»
ادامه مطلب »