Vosges : il jardine en string, les voisins appellent les gendarmes

ایران اخبار اخبار

Vosges : il jardine en string, les voisins appellent les gendarmes
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 59%

Un habitant de Sapois dans les Vosges a reçu la visite d'une brigade de gendarmerie. Il jardinait en string ce que ses voisins n'ont pas vraiment apprécié.

La douceur estivale se poursuit sur la France en ce mois d'octobre. Est-ce pour cette raison qu'un jardinier amateur des Vosges a voulu jardiner, non pas dans le plus simple appareil, mais en string ?

Il y a quelques jours, cet habitant du village de Sapois cultive une nouvelle fois son jardin d'Eden vêtu d'un simple "string minimaliste", selon nos confrères de. Cette fois les voisins voient rouge car l'homme n'en est pas à son coup d'essai. Ils appellent les gendarmes. Les militaires constatent que le jardinier et son string sont visibles depuis la rue. Ils demandent à l'homme de se vêtir plus convenablement. Le jardinier ne rougit pas et refuse purement et simplement.

La commune pourrait prochainement prendre un arrêté obligeant au port d'une tenue décente dans l'espace public, selonAu début du mois, autour d'Oloron Sainte-Marie dans les Pyrénées-Atlantiques, les voisins d'un homme de 70 ans qui bricolait les fesses à l'air car leurs enfants étaient confrontés régulièrement à cette vue. Le papy culotté avait été condamné à payer une amende de 300 euros.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها



Render Time: 2025-04-20 18:04:26