Le Blanc-Mesnil annule des animations estivales pour 'payer les dégâts des émeutes' Sur les réseaux sociaux, certains évoquent une 'double peine' pour les habitants ➡️
, Beach Mesnil est annulé cette année. Les équipements municipaux seront réparés avec les économies réalisées"Le même message figure sur le site internet de la municipalité Libres! . La plage éphémère, avec du sable et des bassins d'eau, devait proposer comme chaque année, au sein du parc Anne-de-Kiev, de nombreux loisirs et activités culturelles.
Cette décision, les habitants ont bien du mal à la comprendre, d'autant que le sable de la plage a déjà été livré sur place, mais il n'y aura pas cette année ni trampoline, ni transats ou piscine extérieure. Pourtant de nombreux enfants viennent ici chaque été :
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Blanc-Mesnil annule ses festivités du 14-Juillet pour financer les réparations des émeutesPour payer les réparations des dégâts causés lors des récentes émeutes, la ville du Blanc-Mesnil a décidé d'annuler plusieurs événements culturels de l'été. Un coup dur pour les administrés.
ادامه مطلب »
'Je l'appelle le délinquant': malgré la polémique, une députée Renaissance maintient ses propos sur NahelLa députée Renaissance d'Aix-en-Provence Anne-Laurence Petel explique qu'elle appelle le jeune Nahel, tué par un policier lors d'un contrôle, 'le délinquant'.
ادامه مطلب »
Émeutes après la mort de Nahel : la facture s'élève à 650 millions pour les assureursDans le détail, les sinistres sur les biens professionnels représentent 55% des 650 millions d'euros évoqués, et ceux sur les biens des collectivités locales 35%, précise France Assureurs.
ادامه مطلب »
Émeutes après la mort de Nahel : la facture s'élève à 650 millions d'eurosPetit à petit, la facture commence à se dessiner, après les émeutes qui ont suivi la mort de Nahel, tué par un policier. C'est 400 millions de plus qu'en 2005.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : 'Je l'appelle le délinquant', une députée Renaissance maintient ses propos polémiquesMalgré la polémique, la députée Renaissance d'Aix-en-Provence Anne-Laurence Petel confirme qu'elle appelle le jeune Nahel, tué par un policier lors d'un contrôle, 'le délinquant' et pas 'le petit Nahel'.
ادامه مطلب »
La suspension du policier qui a tiré Nahel lui permet d’être payéLa suspension permet normalement d'écarter un agent qui nuit au bon fonctionnement des forces de l'ordre
ادامه مطلب »