Émeutes après la mort de Nahel : la facture s'élève à 650 millions d'euros

ایران اخبار اخبار

Émeutes après la mort de Nahel : la facture s'élève à 650 millions d'euros
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 99%

Émeutes après la mort de Nahel : la facture s'élève à 650 millions d'euros ⬇️

« Les sinistres sur les biens professionnels représentent 55 % de ce coût total et celui sur les biens des collectivités locales 35 % », chiffre la fédération. « Ce qui signifie que 90 % du coût de ces violences urbaines concerne les biens des professionnels et des collectivités locales. »

À l’époque, des émeutes avaient enflammé la France après la mort de deux adolescents, Zyed et Bouna, qui avaient voulu échapper à un contrôle de police et avaient été électrocutés dans un transformateur électrique.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

actufr /  🏆 1. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Émeutes après la mort de Nahel : la facture s'élève à 650 millions pour les assureursÉmeutes après la mort de Nahel : la facture s'élève à 650 millions pour les assureursDans le détail, les sinistres sur les biens professionnels représentent 55% des 650 millions d'euros évoqués, et ceux sur les biens des collectivités locales 35%, précise France Assureurs.
ادامه مطلب »

INFO RTL - Émeutes : un premier chiffrage évalue les dégradations à 650 millions d'eurosINFO RTL - Émeutes : un premier chiffrage évalue les dégradations à 650 millions d'eurosSelon la fédération de l'assurance, les émeutes ont déjà causé un préjudice de 650 millions d'euros. Mais ce chiffrage n'est que provisoire.
ادامه مطلب »

Emeutes : la facture grimpe à 650 millions pour les assureurs, selon leur fédérationEmeutes : la facture grimpe à 650 millions pour les assureurs, selon leur fédérationLes dégradations liées aux violences urbaines qui ont suivi la mort d'un adolescent tué le 27 juin par un policier vont coûter 650 millions aux assureurs, a estimé mardi leur fédération professionnelle, soit plus du double des 280 millions d'euros anticipés la semaine dernière.
ادامه مطلب »

Émeutes : la facture grimpe à 650 millions d’euros pour les assureurs, selon leur fédérationÉmeutes : la facture grimpe à 650 millions d’euros pour les assureurs, selon leur fédérationLa nouvelle estimation du coût des violences urbaines par France assureurs est bien plus lourde que la précédente, qui se montait à 280 millions d’euros
ادامه مطلب »

Emeutes après la mort de Nahel : la facture des dégradations grimpe à 650 millions pour les assureurs, selon leur fédérationEmeutes après la mort de Nahel : la facture des dégradations grimpe à 650 millions pour les assureurs, selon leur fédérationÉmeutes après la mort de Nahel : la facture grimpe à 650 millions pour les assureurs, selon leur fédération
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 20:05:33