Émeutes après la mort de Nahel : la facture grimpe à 650 millions pour les assureurs, selon leur fédération
"du coût de ces violences urbaines concernent les 3 900 biens des professionnels et des collectivités locales sinistrés"
, a précisé la présidente de France assureurs Florence Lustman, citée dans un communiqué. Le reste concerne essentiellement des dégâts subis par des particuliers pour leurs véhicules personnels. Dans le détail, les sinistres sur les biens professionnels représentent 55% des 650 millions d'euros évoqués, et ceux sur les biens des collectivités locales 35%, précise France Assureurs.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
INFO RTL - Émeutes : un premier chiffrage évalue les dégradations à 650 millions d'eurosSelon la fédération de l'assurance, les émeutes ont déjà causé un préjudice de 650 millions d'euros. Mais ce chiffrage n'est que provisoire.
ادامه مطلب »
Emeutes : la facture grimpe à 650 millions pour les assureurs, selon leur fédérationLes dégradations liées aux violences urbaines qui ont suivi la mort d'un adolescent tué le 27 juin par un policier vont coûter 650 millions aux assureurs, a estimé mardi leur fédération professionnelle, soit plus du double des 280 millions d'euros anticipés la semaine dernière.
ادامه مطلب »
Nahel : menacé après avoir dénoncé la cagnotte en faveur du policier, un député va porter plainteArthur Delaporte, député du Calvados, affirme avoir reçu « de nombreux tweets et mails comportant parfois des menaces de mort ». Il déposera plainte ce lundi.
ادامه مطلب »
Marseille : ils marchent en mémoire de Nahel, Mohamed, Souheil...«Nos vies sont en danger&187;, lâche Lamine. Ce jeune habitant du quartier de la Viste dans le 15e, fait partie du millier de personnes réunies ce samedi ...
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : colère et effroi - 500 personnalités alertent[TRIBUNE 📣] Mort de Nahel: colère et effroi 500 personnalités dont Virginie Despentes, Casey, Médine, Angèle, Abd Al Malik, Hatik, Annie Ernaux, Mame-Fatou Niang, alertent sur le « terrifiant signal anti-démocratique » envoyé par le gouvernement.
ادامه مطلب »
«Nahel», «Ni oubli, ni pardon» : un monument aux Morts tagué dans la CreuseDes tags faisant référence aux victimes de violences policières ont été découverts dimanche 9 juillet sur le monument aux Morts pacifiste de Gentioux-Pigerolles. La brigade de gendarmerie et la route des coureurs du Tour de France 2023 ont également été vandalisées.
ادامه مطلب »