La Slovaquie va imposer des contrôles temporaires à sa frontière avec la Hongrie pour faire face à l'arrivée croissante de migrants, a annoncé le gouvernement mercredi, alors que la Pologne et la République Tchèque ont introduit des contrôles aux frontières slovaques. Cette année, la Slovaquie a fait face à une multiplication par onze du nombre migrants, en grande partie originaires du Moyen-Orient et d'Afghanistan, qui traversent la frontière hongroise en direction de l'Allemagne et de l'Europe de l'Ouest. Les contrôles effectués par la Slovaquie à sa frontière avec la Hongrie, qui débuteront jeudi, dureront dix jours, selon un décret du gouvernement. La décision intervient alors que la République Tchèque, la Pologne et l'Autriche, viennent d'annoncer la mise en place de contrôles à leurs frontières avec la Slovaquie. Le gouvernement a précisé que près de 40.000 migrants étaient passés par la Slovaquie depuis le début de l'année. Pour le seul mois de septembre, les chiffres de l'immigration clandestine ont été aussi élevés que pour l'ensemble de l'année 2022. (Reportage Jan Lopatka et Jason Hovet ; version française Mariana Abreu, édité par Kate Entringer)
- La Slovaquie va imposer des contrôles temporaires à sa frontière avec la Hongrie pour faire face à l'arrivée croissante de migrants, a annoncé le gouvernement mercredi, alors que la Pologne et la République Tchèque ont introduit des contrôles aux frontières slovaques.
Les contrôles effectués par la Slovaquie à sa frontière avec la Hongrie, qui débuteront jeudi, dureront dix jours, selon un décret du gouvernement. Le gouvernement a précisé que près de 40.000 migrants étaient passés par la Slovaquie depuis le début de l'année. Pour le seul mois de septembre, les chiffres de l'immigration clandestine ont été aussi élevés que pour l'ensemble de l'année 2022.
Les contrôles effectués par la Slovaquie à sa frontière avec la Hongrie, qui débuteront jeudi, dureront dix jours, selon un décret du gouvernement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Slovaquie : le populiste Robert Fico désigné premier ministreIl doit former un nouveau gouvernement dans les prochaines semaines.
ادامه مطلب »
Slovaquie: Robert Fico, leader du parti populiste Smer-SD, désigné Premier ministreSon parti a obtenu 23 % des voix lors des élections législatives du 30 septembre devant le parti centriste Slovaquie Progressiste qui a recueilli 18% des voix. Durant une campagne aux accents xénophobes…
ادامه مطلب »
Slovaquie : un chien flashé au volant d’une voiture en excès de vitesseLe conducteur du véhicule a reçu une amende après que son chien a «sauté sur ses genoux» pendant qu’il conduisait.
ادامه مطلب »
Slovaquie : le populiste Robert Fico désigné Premier ministreL’ancien Premier ministre, dont le parti populiste Smer-SD vient de remporter les élections législatives en Slovaquie, entre au gouvernement.
ادامه مطلب »
Slovaquie: le populiste Robert Fico désigné Premier ministre, la Russie accuséeLa présidente slovaque a confié lundi la formation du nouveau gouvernement au populiste Robert Fico, opposé à l'aide militaire à l'Ukraine et considéré comme pr...
ادامه مطلب »
Slovaquie: le populiste Robert Fico désigné Premier ministre, la Russie accusée 'd'ingérence'Slovaquie: le populiste Robert Fico désigné Premier ministre, la Russie accusée 'd'ingérence'
ادامه مطلب »