La Russie affirme avoir abattu 42 drones ukrainiens en Crimée (Défense)

ایران اخبار اخبار

La Russie affirme avoir abattu 42 drones ukrainiens en Crimée (Défense)
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Le ministère russe de la Défense a affirmé tôt vendredi avoir abattu 42 drones ukrainiens en Crimée, décrivant une attaque d’une rare ampleur contre la péninsule annexée par Moscou en 2014.

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Mediapart /  🏆 20. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ukraine: Zelensky promet la reconquête de la Crimée et des territoires occupés par la RussieUkraine: Zelensky promet la reconquête de la Crimée et des territoires occupés par la RussieKYIV - Le président ukrainien, Volodimir Zelensky, s'est engagé mercredi à mettre fin à l'occupation russe dans la péninsule de Crimée et dans toutes les régions contrôlées par la Russie en Ukraine. 'La Crimée ne sera plus occupée, tout comme les autres régions d'Ukraine qui sont malheureusement toujours sous le joug de l'occupant', a déclaré le président ukrainien lors d'une conférence internationale sur la Crimée. L'annexion de la Crimée par la Russie en 2014 n'a pas été reconnue par la majeure partie de la communauté internationale et Moscou s'est emparé de différents territoires ukrainiens depuis le déclenchement de son invasion de l'Ukraine en février 2022. L'Ukraine a commencé une contre-offensive début juin pour tenter de reprendre ces terres à la Russie. (Reportage par Anna Pruchnicka; version française Zhifan Liu)
ادامه مطلب »

Sixième jour consécutif d'attaques de drones sur Moscou, trois morts en RussieSixième jour consécutif d'attaques de drones sur Moscou, trois morts en RussieL'armée ukrainienne a mené de nouvelles attaques de drones en Russie, visant Moscou et sa région pour la sixième journée consécutive mais aussi la région fronta...
ادامه مطلب »

La Russie dit que l'armée a abattu trois drones lancés contre MoscouLa Russie dit que l'armée a abattu trois drones lancés contre MoscouLes systèmes de défense aérienne russes ont abattu trois drones volant vers Moscou, a annoncé mercredi le ministère russe de la Défense. Un drone a touché un bâtiment en construction dans le centre de la capitale, a indiqué tôt mercredi sur Telegram le maire de Moscou, Sergueï Sobyanin. L'agence de presse russe TASS a rapporté que les vols avaient été suspendus tôt mercredi dans les aéroports de Moscou. Un porte-parole du département d'Etat américain a déclaré que les Etats-Unis n'encourageaient ni ne permettaient les attaques en Russie. Il a toutefois souligné qu'il revenait à l'Ukraine de décider comment elle choisissait de se défendre contre l'invasion russe, ajoutant que la Russie pourrait mettre fin à la guerre à tout moment en se retirant d'Ukraine. L'Ukraine ne revendique pas les attaques sur le territoire russe même si ses dirigeants s'en sont parfois publiquement félicités. (Reportage Maria Tsvetkova et Mrinmay Dey, et Kanishka Singh à Washington; version française Camille Raynaud)
ادامه مطلب »

Sixième jour consécutif d'attaques de drones sur Moscou, trois morts en RussieSixième jour consécutif d'attaques de drones sur Moscou, trois morts en RussieDes nouvelles attaques de drones ont été interceptées en Russie alors qu'elles visaient sa capitale, ainsi que de la région frontalière de Belgorod, pour le sixième jour consécutif. Trois personnes ont alors été tuées dans une ville de cette région russe. En Ukraine, les forces russes "ont frappé les villages de la communauté de Lyman", dans l'est de l'Ukraine, mardi soir.
ادامه مطلب »

Bombardements meurtriers en Ukraine et en Russie, Moscou à nouveau la cible de dronesBombardements meurtriers en Ukraine et en Russie, Moscou à nouveau la cible de dronesDes bombardements meurtriers se sont produits mercredi en Ukraine et en Russie, où Moscou a par ailleurs été pour le 6e jour consécutif la cible de drones, tand...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 01:11:06