La Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur a prévu 100 millions d’€ d’investissement d’ici à 2026 sur la ligne des Chemins de fer de Provence entre Digne-les-Bains et Nice
Une réunion sur les Chemins de fer de Provence s’est tenue à Saint-André-les-Alpes, avec Éliane Bareille, la présidente du Département, les représentants de la Métropole de Nice, de la Communauté d’agglomérations Provence Alpes Agglo, des communautés de communes Alpes Provence Verdon, Alpes d’Azur, et de la Ville de Digne-les-Bains.
Cette réunion a été l’occasion de rappeler que plus de 50 millions d’euros ont déjà été investis dans les Chemins de fer de Provence depuis 2016 par la Région Sud, soutenue par l’État et les Département du 04 et du 06.
" a déclaré Renaud Muselier, le président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, président délégué de Régions de France.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Toyota vise 1,5 million de ventes 100% électriques en 2030Le numéro un mondial de l'automobile, leader des voitures hybrides, compte vendre en 2026 1,5 million de véhicules 100% électriques.
ادامه مطلب »
Naturalia laisse tomber le 100 % bioPour faire revenir les clients dans ses magasins, l’enseigne spécialisée opte pour des promesses qui inspirent désormais plus confiance aux Français.
ادامه مطلب »
Voiture électrique : l’objectif des 100 000 bornes de recharge sera atteint fin avril-début maiPlus de 13 000 nouveaux points de charge ouverts au public ont été installés depuis le début de l’année, selon le baromètre de l’Avere, dévoilé jeudi 6 avril. Le cap symbolique des 100 000, fixé par l’État, sera dépassé d’ici à quelques semaines. Avec, toutefois, de fortes disparités territoriales et encore trop de bornes hors service.
ادامه مطلب »
Roissy : des touristes facturés 100 fois le prix de la course par des faux taxisDepuis le début de l'année, une dizaine de personnes, principalement d'origine asiatique, se sont fait arnaquer pas des faux taxis. Rabattant leurs cibles dans l'aérogare, les arnaqueurs étaient parvenus à se procurer des terminaux de paiement officiels de taxi et en avaient truqué l'affichage.
ادامه مطلب »