La marine russe a repoussé une attaque au drone dans la baie de Sébastopol contre la Flotte russe de la mer Noire (gouverneur)
La marine russe a repoussé une attaque au drone dans la baie de Sébastopol contre la Flotte russe de la mer Noire C'est le gouverneur de Sébastopol, ville de la péninsule annexée de Crimée, qui l'annonce.
«Des navires de la Flotte russe de la mer Noire sont en train de repousser un UAV dans la baie de Sébastopol», a affirmé Mikhaïl Razvojaïev. «Aucune installation dans la ville n'a été touchée. La situation est sous contrôle», a-t-il ajouté.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : une centrale électrique de Crimée visée par un droneLes autorités de la péninsule de Crimée, annexée par la Russie, ont annoncé ce jeudi 27 octobre qu'une centrale électrique avait été visée dans la nuit par une attaque de drone.
ادامه مطلب »
Crimée: attaque de drone sur la centrale thermique de Balaklava (gouverneur) - RFILes autorités de la péninsule de Crimée annexée par la Russie ont annoncé jeudi qu'une centrale électrique y avait été visée dans la nuit par une attaque de drone, qui n'a pas provoqué de gros dégâts.…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : une journaliste vedette d'un média d'État russe tuée par une 'balle perdue' en CriméeCe vendredi 28 octobre, la journaliste Svetlana Babaïeva est morte en Crimée.
ادامه مطلب »
Crimée et finances du FN: les textos secrets du KremlinDes milliers de documents ont été piratés par les hackers d'«Anonymous International» auprès d'un responsable de l'administration présidentielle russe. Il y est question de la manière dont Marine L...
ادامه مطلب »
Annexions russes de territoires ukrainiens : comme un air de déjà-vuDECRYPTAGE. Pour justifier l’annexion de quatre régions ukrainiennes, la Russie invoque les mêmes arguments qu’il y a huit ans, lors de l’annexion de la Crimée. Des arguments toujours aussi discutables… Par Catherine Maia, Sciences Po
ادامه مطلب »
Ukraine : les Russes ont achevé l'évacuation des civils de la région occupée de KhersonLE POINT SUR LA SITUATION - Ces habitants ont été transférés «vers des régions sûres en Russie», notamment vers la Crimée. De son côté, l'Ukraine qualifie ces transferts de population de «déportations».
ادامه مطلب »