Initialement prévue à partir du 1er janvier, cette mesure avait déjà été décalée au 1er avril.
La fin du ticket de caisse papier a de nouveau été repoussée.
ÉCONOMIE - Un nouveau report. La fin de l’impression systématique des tickets de caisse, prévue à partir du 1er avril, a été de nouveau repoussée en raison de l’inflation, a indiqué ce dimanche 26 mars à l’AFPInitialement prévue à partir du 1er janvier 2023, cette mesure avait déjà été décalée au 1er avril.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La fin du ticket de caisse papier de nouveau repousséeInitialement prévue à partir du 1er janvier 2023, la mesure avait déjà été décalée au 1er avril et ne devrait finalement pas entrer en vigueur avant cet été.
ادامه مطلب »
Prévue pour le 1er avril, la fin du ticket de caisse papier de nouveau repousséeLa fin de l'impression systématique des ticketsdecaisse , prévue à partir du 1er avril, a été de nouveau repoussée en raison de l' inflation
ادامه مطلب »
Les allocations chômage revalorisées de 1,9% au 1er avrilCe coup de pouce exceptionnel vise à limiter l'impact de l'inflation, ont fait savoir plusieurs syndicats. La CGT qui s'est abstenue réclamait toutefois une hausse plus conséquente.
ادامه مطلب »
Les allocations chômage revalorisées de 1,9% au 1er avrilLes allocations d'assurance chômage vont être revalorisées de 1,9% le 1er avril, un coup de pouce exceptionnel en raison de l'inflation, ont annoncé plusieurs syndicats vendredi.
ادامه مطلب »
Allocation chômage : vers une revalorisation exceptionnelle au 1er avril ?La CGT et Force ouvrière viennent d’annoncer qu’une nouvelle revalorisation des indemnités chômage devrait être accordée cette année aux demandeurs d’emploi. Si le Conseil d’État valide la mesure assez rapidement, elle pourrait entrer en vigueur au 1er avril.
ادامه مطلب »
Inflation : les allocations chômage seront revalorisées de 1,9% au 1er avrilPlusieurs syndicats ont annoncé ce vendredi la revalorisation des allocations d'assurance chômage, à hauteur de 1,9% au 1er avril. Décidé en conseil d'administration de l'Unédic, ce coup de pouce exceptionnel est la conséquence directe de l'inflation.
ادامه مطلب »