La famille de la jeune Lola, tuée à Paris vendredi dernier, a demandé dans un communiqué publié ce vendredi, d'arrêter les récupérations du drame à des fins politiques. Une demande qui fait suite aux rassemblements du Rassemblement national et de Reconquête! ce jeudi, en mémoire de la collégienne dont le corps a été retrouvé dans une malle.
, a demandé vendredi que"cesse instamment, et soit retirée, toute utilisation du nom et de l'image de leur enfant à des fins politiques", lors des manifestations et sur Internet, a indiqué leur avocate dans un communiqué.
Le RN, qui devait dans un premier temps participer au rassemblement, a finalement organisé une minute de silence au même moment devant l'Assemblée nationale"en hommage à Lola et en soutien à sa famille et ses proches".
Un rassemblement pour"soutenir famille et proches" de la victime est prévu est prévu vendredi à Fouquereuil , commune d'où est originaire le père de la jeune adolescente, avant des obsèques prévues lundi à 14H30 à Lillers, ville d'origine de sa mère, dans la même département.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En hommage à Lola, le RN fera finalement rassemblement à partPendant qu’Éric Zemmour et les cadres de Reconquête ! se réuniront place Denfert-Rochereau, le parti de Jordan Bardella organisera un rassemblement « pudique » devant l’Assemblée.
ادامه مطلب »
Rassemblement pour Lola: plusieurs débordements observés à la fin de la manifestationDes journalistes ont été pris à partie ce jeudi lors du rassemblement pour Lola auquel participaient les élus de Reconquête. Dans une manifestation qui se réclamait comme apolitique, de nombreux messages d'extrême droite ont été entonnés.
ادامه مطلب »
Une star d'Emily in Paris s'offre une nouvelle coloration sublimeUne star d'Emily in Paris change de tête avec une nouvelle coloration et nous donne drôlement envie de faire de même !
ادامه مطلب »
Des centaines de personnes réunies pour Lola à Paris, autour de ZemmourLe RN avait lui préféré se rassembler devant l’Assemblée nationale, pour une minute de silence.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : les députés RN observent une minute de silence devant l'AssembléeLa principale suspecte du meurtre de Lola, Dahbia B., une Algérienne de 24 ans, a été mise en examen lundi pour 'meurtre' et 'viol aggravé' puis écrouée. Elle était entrée légalement en France en 2016 avec un titre de...
ادامه مطلب »