Des journalistes ont été pris à partie ce jeudi lors du rassemblement pour Lola auquel participaient les élus de Reconquête. Dans une manifestation qui se réclamait comme apolitique, de nombreux messages d'extrême droite ont été entonnés.
"Nous aspirons à la paix et au recueillement pour faire notre deuil" écrivent ainsi les parents de Lola dans un"Nous souhaitons que les diverses cérémonies se déroulent dans un esprit de sérénité et de calme, loin des agitations politiques et médiatiques".
Sur BFMTV, Éric Zemmour avait réfuté tout"récupération" politique après le meurtre de Lola. Ce, alors même que, comme l'a révélé BFMTV, des membres de Reconquête ont sur les réseaux sociaux, acheté des noms de domaine et lancé une pétition qui leur permet au passage de récupérer illégalement des données et donc de les exploiter politiquement.Initialement, plusieurs élus du Rassemblement national, dont Jordan Bardella, président par intérim du parti, avaient prévu de participer au rassemblement organisé par"l'Institut pour la Justice".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Meurtre de Lola : RN et Reconquête organisent chacun un hommage jeudiQuasiment une semaine après la mort de Lola, 12 ans, dont le corps a été retrouvé dans une malle à Paris, les élus du Rassemblement National et de "Reconquête!", appellent à lui rendre hommage. Les deux partis organisent deux rassemblements distincts, alors que les parents de la collégienne refusent toute récupération partisane.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : la meurtrière présumée détenue dans des conditions très strictes en prisonPlacée en détention provisoire à la prison de Fresnes, la femme de 24 ans fait l'objet d'une surveillance 24h sur 24h en raison de la sensibilité du dossier.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : « Une partie des médias retombe dans le piège zemmourien »Meurtre de Lola : 'ZemmourEric veut nous faire croire que toutes les personnes en situation illégale sur le territoire et non reconduites aux frontières, ou même tous les immigrés, sont des criminels et que Lola a été tuée parce qu'elle était française.'
ادامه مطلب »
Lola : Reconquête réunit quelques centaines de personnes pour pointer la responsabilité de l'ÉtatLe parti d'Éric Zemmour, Reconquête, a organisé un rassemblement jeudi à Paris en hommage à la petite Lola, malgré la volonté des parents de la jeune fille qu'il n'y ait pas de récupération politique. Quelques centaines de personnes ont fait le déplacement, et le leader du parti ne devrait pas s'exprimer.
ادامه مطلب »
On a lu 'les Esclaves de l’homme-pétrole' : dans l'enfer des travailleurs des pays du GolfeLes journalistes Sebastian Castelier et Quentin Müller documentent dans un livre d’enquête, « Les Esclaves de l’homme-pétrole » (Marchialy), l’horreur de la condition de travailleur immigré dans les pays du Golfe en recueillant une soixantaine de témoignages sidérants, notamment à propos de la préparation de la Coupe du monde de foot au Qatar.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : ses obsèques se dérouleront lundi, dans le Pas-de-CalaisUn hommage aura également lieu ce vendredi à Fouquereuil, dans le Pas-de-Calais
ادامه مطلب »