Madrid - Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont manifesté samedi à Madrid contre le gouvernement de gauche du Premier ministre Pedro Sanchez avec le soutien de l'opposition de droite et de l'extrême droite.
Les participants, dont beaucoup brandissaient des drapeaux espagnols rouge et jaune, ont réclamé la démission de M. Sanchez, certains exhibant un portrait du Premier ministre barré de la mentionQuelque 30.000 personnes ont participé au rassemblement place de Cibeles à Madrid, selon les estimations de la délégation du gouvernement central dans la capitale espagnole, les organisateurs avançant le chiffre de 700.000 personnes.
La droite est outrée par la décision du gouvernement d'abolir le délit de sédition, principal chef d'inculpation ayant visé neuf dirigeants indépendantistes catalans condamnés à des peines de prison pour leur rôle dans la tentative de sécession de la Catalogne en 2017.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Espagne: manifestation d'opposants à Pedro Sánchez dans les rues de MadridQuelque 30 000 personnes, selon la délégation du gouvernement, 700 000 selon les organisateurs, ont manifesté ce samedi 21 janvier dans le centre de Madrid pour protester contre la politique de l'exécutif…
ادامه مطلب »
Rappel produits : plusieurs charcuteries vendues chez Intermarché ne doivent pas être consomméesAttention, des charcuteries vendues dans les enseignes Intermarché sont susceptibles de présenter un danger pour la santé des consommateurs. Elles fo1
ادامه مطلب »
Disparition de Julian Sands : l’acteur introuvable depuis plusieurs jours, après une randonnée en CalifornieL'acteur Julian Sands est porté disparu depuis sept jours. Le 13 janvier dernier, il s'était engagé dans une randonnée au Mont Baldy, en Californie (États-Unis)
ادامه مطلب »
Rouen : plusieurs individus interpellés après avoir organisé des guets-apens en ligneÀ Rouen, plusieurs individus interpellés après avoir organisé des guets-apens en ligne Les mis en cause attiraient des hommes sur un site de tchat, se faisant passer pour une jeune femme leur proposant un rendez-vous galant.
ادامه مطلب »
Haute-Savoie : l'explosion d'un camion-citerne fait plusieurs blessés, dont deux gravesUn camion-citerne rempli de gaz a pris feu avant d’exploser ce vendredi matin à Fillinges, en Haute-Savoie. Vingt-et-un blessés sont à déplorer, dont deux graves.
ادامه مطلب »