Elles font actuellement l'objet d'un retrait et d'un rappel en magasin
à l'heure de l'apéro, du dîner voire de la raclette pour se réchauffer. Mais attention si vous avez acheté de la rosette voire d'autres charcuteries dans un des supermarchés Intermarché ces dernières semaines, méfiez-vous ! Des produits font actuellement l'objet d'une procédure de rappel.
L'enseigne Intermarché appelle ses clients allergiques à ne pas consommer ces produits et à les rapporter au point de vente le plus rapidement possible pour obtenir un remboursement.Deux charcuteries sont concernées par ce rappel produit. Le premier est de la rosette Producteurs & Commerçants . Elle a été commercialisée entre le 31 décembre et le 18 janvier dernier dans tous les points de vente Intermarché.
au code d'article international 3250392056766. Leurs dates de durabilité minimale sont fixées au 11 et 18 mars prochain.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
De la charcuterie vendue chez Intermarché rappeléePlusieurs lots de rosette et assiettes de charcuterie, vendus chez Intermarché, font actuellement l'objet d'un rappel. Pensez donc à vérifier votre réfrigérateur.
ادامه مطلب »
De la charcuterie vendue chez Intermarché rappelée dans toute la FrancePlusieurs lots de charcuterie font l'objet d'un rappel. La présence potentielle de noisette, allergène pour certaines personnes, non indiquée sur les emballages, en est la cause.
ادامه مطلب »
Rappel produit : cette charcuterie vendue en grande surface présente un risque pour la santéVéritable incontournable des tablées d’hiver, la charcuterie plaît aux plus gourmands. Mais attention car l’une d’elle fait l'objet d'un rappel produ1
ادامه مطلب »
Toulouse : avec l'extension des consignes de tri, les poubelles vont-elles déborder ?La simplification du tri, qui s’applique depuis le 1er janvier à Toulouse, va déporter de nombreux emballages des poubelles vertes vers les jaunes.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : les grèves dans les raffineries risquent-elles de provoquer des pénuries de carburant ?Plus de 70% de participants ce jeudi 19 janvier selon les syndicats et cinq jours de grève annoncés dans les deux semaines à venir. Si le PDG de TotalEnergie et le gouvernement se veulent rassurants, un impact sur...
ادامه مطلب »
Pourquoi les nappes phréatiques sont-elles à sec malgré les fortes pluies du moment ?Les pluies diluviennes apportées par les tempêtes Gérard et Fien comme les précédentes fortes précipitations de l’hiver seront insuffisantes pour combler le déficit en eau. Au point que le scénario de la sécheresse de l’été 2022 se profile déjà pour 2023.
ادامه مطلب »