La Chine veut mettre en place des mesures qui réduiront de beaucoup le temps d'exposition des mineurs aux smartphones.
Le problème est que en Chine ils sont conditionnés du fait des décisions unilatérales du gouvernement. Si par malheur le gouvernement français décidait de faire de même on aurait droit à la ligue des droits de l’homme, toutes les associations qui nous veulent du bien sans parler des bas du front qui vont crier à l’atteinte à la liberté d’expression.
Ce genre de lois, c’est dangereux, c’est une boite de pandore, un cheval de Troie : Ca commence par la réduction du temps passé sur le smartphone par les enfants et ça finit comment ? En limitant le temps que tout le monde pourrait passer â regarder sa TV ? Puis bon, je ne sais pas, mais quid de la responsabilité parentale ?Les parents peuvent controler comme ils peuvent, au final la pression de la societé est plus forte.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Chine : frappé à son tour par le typhon Doksuri, Pékin submergéChine : frappé à son tour par le typhon Doksuri, Pékin submergé Au moins vingt personnes ont perdu la vie depuis le 28 juillet dans le déluge provoqué par le typhon Doksuri. Dix-neuf autres sont portées disparues.
ادامه مطلب »
Chine: Pékin a enregistré ses plus fortes pluies depuis au moins 140 ansLors du passage du meurtrier typhon Doksuri, la capitale chinoise a connu ses plus fortes pluies depuis le début des relevé météorologiques, en 1883.
ادامه مطلب »
Chine : des précipitations inégalées depuis 140 ans à PékinLe typhon Doksuri balaie la Chine depuis vendredi. Il est à l’origine des « plus importantes chutes de pluie depuis 140 ans », selon les météorologues.
ادامه مطلب »
Chine : Pékin a connu son plus fort déluge depuis 140 ansIl s'agit des plus importantes chutes de pluie depuis le début des relevés pluviométriques en 1883, selon les autorités.
ادامه مطلب »
Inondations meurtrières en Chine : Pékin a connu son plus fort déluge depuis 140 ansDepuis vendredi, le typhon Doksuri s’abat sur la Chine. Le bilan provisoire est de 20 morts et 19 disparus.
ادامه مطلب »