Il s'agit des plus importantes chutes de pluie depuis le début des relevés pluviométriques en 1883, selon les autorités.
, a vu s'abattre ces derniers jours les précipitations les plus fortes depuis le début des relevés pluviométriques en 1883, ont annoncé mercredi 2 août les autorités. Avec 744,8 millimètres relevés dans une station de la capitale chinoise, il s'agit desa souligné le service météorologique municipal. En 40 heures seulement, la ville a vu tomber l'équivalent de tout un mois de juillet.
. Les inondations ont submergé des routes, emporté des voitures, fait s'écrouler des ponts ou encore coupé des voies de communication, prenant au piège certains habitants. Selon un décompte des médias chinois, un total d'environ 127 000 personnes ont déjà été évacuées à Pékin et 847 400 dans le Hebei.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Chine: Pékin a enregistré ses plus fortes pluies depuis au moins 140 ansLors du passage du meurtrier typhon Doksuri, la capitale chinoise a connu ses plus fortes pluies depuis le début des relevé météorologiques, en 1883.
ادامه مطلب »
Chine : des précipitations inégalées depuis 140 ans à PékinLe typhon Doksuri balaie la Chine depuis vendredi. Il est à l’origine des « plus importantes chutes de pluie depuis 140 ans », selon les météorologues.
ادامه مطلب »
Chine : frappé à son tour par le typhon Doksuri, Pékin submergéChine : frappé à son tour par le typhon Doksuri, Pékin submergé Au moins vingt personnes ont perdu la vie depuis le 28 juillet dans le déluge provoqué par le typhon Doksuri. Dix-neuf autres sont portées disparues.
ادامه مطلب »